Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Recherche modérateurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mandriva
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 23:36    Sujet du message: Recherche modérateurs

Bonjour à tous, je cherche à dynamiser mon forum et je cherche donc des modérateurs/animateurs. Je pense que les sujets traités sur C’est Gratuit Informatique sont suffisaments important (variés/divers) pour que cela intéresse des gens de WebRankInfo

Présentation de C'est Gratuit Informatique:

C’est Gratuit Informatique (CGI), LE forum des logiciels gratuits.
Pourquoi le gratuit ? Parce que l’on y trouve des softs de grandes qualités, pour certains égalant les capacités de logiciels payants.
Et surtout, télécharger des logiciels gratuits, c’est LEGAL !
Softs Windows, Linux ou MacOs, classés par catégorie. Venez échanger vos gratuiciels !

Voila si des gens sont intéressés, merci de ma le signaler, je cherche des modérateurs pour l'ensemble des sections Wink

Adresse du forum: http://freepmb236.free.fr/forum/

PS: Pour le moment le forum est chez free, mais cela risque de changer rapidement Very Happy Wink

Mandriva
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 0:35    Sujet du message: Recherche modérateurs

En général, les modérateurs on les recrute dans ses membres actifs, non ?

Leonick Visiter le site web du posteur
Mandriva
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 0:38    Sujet du message: Recherche modérateurs

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les membres actifs il n'y en a pas trop malgrès les 59 membres ...

Les logiciels gratuits concernent tout le monde et sont utilisés par des millions de gens chaque jours Wink C'est pour ça que je fais une demande ici Wink

Mandriva
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 9:20    Sujet du message: Recherche modérateurs

Leonick a écrit:
En général, les modérateurs on les recrute dans ses membres actifs, non ?

+1

On ne confie pas la modération à quelqu'un de parfaitement inconnu. Il faut avoir un forum avec beaucoup d'activité pour commencer à multiplier les modérateurs. Dans le cas contraire on commence à modérer soi-même.

Ce n'est pas le nombre de modérateurs qui générera l'activité du forum.

Par contre, si c'est un coup de pub, c'est réussi.

bee_human Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 10:27    Sujet du message: Recherche modérateurs

En plus ici, il n'y a que des webmasters...beaucoup sont débordés niveau temps, beaucoup possédent des forums, je ne sais pas si c'est bien ciblé comme pub ?

Kounte Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 14:00    Sujet du message: Recherche modérateurs

Attention

modérateur != animateur

Dans un premier temps, pour lancer le forum il faut :
- Tu animes en créant des sujets intéressants (tu peux meme avoir plusieurs nom de membre...)
- Quand tu reperes des gens motivés, proposes leur de s'occupper d'animer une partie du forum. Pas besoin d'etre modo au contraire, ca leur permet de s'exprimer sans qu'il n'y ait de confusion entre le modo et le membre
- Quand tu vois des membres réguliers qui arrivent à rester modérés dans les conversations, tu leur proposes d'etre modo.

Suede Visiter le site web du posteur
Mandriva
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:29    Sujet du message: Recherche modérateurs

Merci Suede pour ta réponse constructive Wink

Merci aux autres aussi Wink

Bonne journée

Mandriva

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort