|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gilbau Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 23:31 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
Sur ce site http://www.adsenseguide.info/adsense-adlinks.php , les pubs sont présentées au dessous des photos. Cette présentation est elle conforme ou pas à la charte adsense.
Le regard des internautes est attiré par les photos non cliquables et les liens adsense bien que séparés par une barre sont juste en dessous.
A votre avis ? |
|
| |
|
 |
Davie Boy WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 23:43 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| Je ne vois aucun problème pour ma part |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 25, 2006 4:50 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| pour ce genre de choses... si tu souhaites le faire... prépare une page que tu mets en ligne mais non linkée... et tu la montres à GG pour voir ce qu'ils en pensent |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 25, 2006 6:09 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
Mais évite de poster le lien sur le forum  |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 25, 2006 9:26 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| Les adsenses et les photos sont bien distincts donc cela doit être conforme. Il est toujours possible de demander l'avis de Google pour plus de sécurité. |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 25, 2006 9:49 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| Dans ce cas c'est peut-être plus limite car il n'y a pas de distinction nette entre photos et adsense. Mais tout cela reste à l'appréciation de Google. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1181 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Sam Nov 25, 2006 10:22 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
Ca doit passer sans problème, il y a une barre de séparation horizontale entre les photos et les annonces
Pour info, Google a accepté une page que j avais faite oú il n y avait ...pas de séparation. Monsieur Google m a juste demandé de rajouter un <br> pour faire un peu d espace.
Mais il faut absolument demander à Google. Ca permet de dormir tranquille. |
|
| |
|
 |
Mister_G WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 22:03 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| Olargues a écrit: |
...
Mais il faut absolument demander à Google. Ca permet de dormir tranquille. |
Bjr, si la page est déjà en exploitation, n'est-ce pas les mettre devant le fait accompli? Auquel cas, GG ne risque-t-il pas de mal réagir ? |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 5:28 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| Si c'est sur une page démo, pas accessible depuis le site, ça devrait aller! |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 8:36 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
Pas mal, faut oser
Mais que fait adsense ????
Il y a 3 semaines j'ai vu un site avec des adsenses qui s'affichait DESSUS des images, et même dessus les liens permettant d'acceder aux autres pages (quasi vides) du site. J'ai posé la question a google : mais ça doit être permis, vu que 3 semaines plus tard, la page est identique ! |
|
| |
|
 |
gilbau Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 18:23 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
J'avais envoyé un courrier dont une partie du contenu était :
Dans un soucis de parfaire l'intégration des pubs sur mon site je m'interroge sur :
"Où se situe la limite de mise en page avec photos et annonces google à intégrer dans les pages"
Quelle est donc en cas général la limite précise acceptable par google en terme de proximité d'image. Aucune indication précise n'apparait dans le règlement.
Faut il mettre une barre de séparation <hr>, un saut de ligne <br> une indication complémentaire ou autre balise ?
Voici une reponse type de google que je viens de recevoir malgré des questions posées précises auxquelles l'employé de chez adsense ne réponds pas.
Bonjour Gilles,
Merci de votre message. Nous vous prions d'excuser le délai de notre réponse.
Nous comprenons et apprécions votre intérêt pour la performance de vos annonces.
Comme vous le savez, les éditeurs ne sont pas autorisés à associer des images avec les ensembles d'annonces affichés sur leurs sites. En effet, ce type d'implementation est suceptible de tromper l'utilisateur de votre site, qui peut penser que l'image est directement liée à l'offre de l'annonceur.
La configuration des annonces doit être adaptée aux types de sites et d'utilisateurs visés. Pour rendre vos annonces Google plus performantes, nous vous recommandons de tester plusieurs formats et couleurs d'annonces afin de déterminer les éléments qui attirent le plus d'utilisateurs. En outre, la position des annonces sur les pages peut augmenter leur visibilité et leur taux de clics.
Pour choisir les options à appliquer à votre site, nous vous recommandons d'utiliser les critères d'analyse détaillée afin de comparer les performances avec plusieurs formats, couleurs et positions. Pour découvrir nos conseils d'optimisation, consultez la page https://www.google.com/adsense/tips.
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le centre d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si vous n'êtes pas en mesure de trouver la réponse à votre question sur notre site, n'hésitez pas à répondre directement à ce courrier.
Cordialement,
Amélie
L'équipe Google AdSense |
|
| |
|
 |
fredquebec WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 10, 2006 4:41 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| hummm, donc ici, nous n'avons pas le droit !!! |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 16:12 Sujet du message: Présentation adsense dessous photos conforme ou pas |
|
|
| Toute question qui à leur goût a l'air trop "on vous demande une règle pour pouvoir mieux contourner le règlement" reçoit une réponse standard bidon. |
|
| |
|
 |
| |
|
|