Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Calendrier google dance

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WinkeyMX
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:18    Sujet du message: Calendrier google dance

salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !

WinkeyMX Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:27    Sujet du message: Calendrier google dance

Bonjour,
Je te conseillerais vivement de faire une recherche à ce sujet dans la petite case en haut à droite car tu vas te faire incendier looooooooool Laughing
Assures-toi que le sujet n'a pas été traité ou trés récent avant d'en ouvrir un! Wink

passion Visiter le site web du posteur
WinkeyMX
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:31    Sujet du message: Calendrier google dance

merci ! pour le conseil
sinon je vais demander a un moderateur de le supprimer si je trouve deja posté !

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué