Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Calendrier google dance

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WinkeyMX
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:18    Sujet du message: Calendrier google dance

salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !

WinkeyMX Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:27    Sujet du message: Calendrier google dance

Bonjour,
Je te conseillerais vivement de faire une recherche à ce sujet dans la petite case en haut à droite car tu vas te faire incendier looooooooool Laughing
Assures-toi que le sujet n'a pas été traité ou trés récent avant d'en ouvrir un! Wink

passion Visiter le site web du posteur
WinkeyMX
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:31    Sujet du message: Calendrier google dance

merci ! pour le conseil
sinon je vais demander a un moderateur de le supprimer si je trouve deja posté !

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:33    Sujet du message: Calendrier google dance

Shocked Shocked

touftouf Visiter le site web du posteur
WinkeyMX
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:42    Sujet du message: Calendrier google dance

rien n'empeche de re repondre car je ne trouve rien dans la recherche !

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 15:45    Sujet du message: ok

y'a pas actuellement de Google Dance bien sur Noel donne des idees sur certains mots cles

Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion

un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo

la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion Very Happy )

pourquoi autant d'attente

les Google dance c'est vieux

mais tout le monde a le droit de s'exprimer Very Happy

et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire

VIVE CHANTALE
Very Happy ou Julien mon ex Very Happy

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 16:10    Sujet du message: Re: Calendrier google dance

pour répondre précisément à ta question,
non il n'y a pas de calendrier précis pour les google dance ...
sinon certains posts tendent à faire croire qu'on en ai au début d'une ...
mais le "concept" de google dance devient de plus en plus contesté.

voilà j'espère avoir répondu à ta question.

WinkeyMX a écrit:
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !

st-antigone Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 17:07    Sujet du message: Re: Calendrier google dance

WinkeyMX a écrit:
Merci pour votre aide !

J'ai fait une petite recherche sur WRI et je suis tombé sur "LE" post qui répondra à toutes tes questions.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62741.htm

PS. c'est le plus complet sur le sujet Wink

medium69 Visiter le site web du posteur
WinkeyMX
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 19:14    Sujet du message: Calendrier google dance

merci les gars !
medium ce post est interessant mais que dois je ecrire dans l'email que jenverrai a google bot ?
et quel sera le titre du mail stp ! merci

meduim
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 19:54    Sujet du message: Calendrier google dance

WinkeyMX : je te conseillerai de relire le post. Beaucoup de message dans ce post sont plus des jokes que une vrai reponse , et ecrire a google fait parti des jokes je dirai Razz

meduim Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 20:12    Sujet du message: Calendrier google dance

tes souliers près de la cheminée dès maintenant... Wink
+ sérieusement on s'autorise à dire dans les milieux autorisés que ça pourrait être en fin d'année (c'est donc proche)
Pas de boule de cristal... seule une supposition par rapport au habitudes (qui changent) de Gégé
Comme en toute chose y'a rien d'écrit Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 20:16    Sujet du message: Calendrier google dance

meduim a écrit:
WinkeyMX : je te conseillerai de relire le post. Beaucoup de message dans ce post sont plus des jokes que une vrai reponse , et ecrire a google fait parti des jokes je dirai Razz

Oui c'était même une big-joke Wink
Il n'y a plus de ce que l'on appelait auparavant des GG dance (qui avaient lieu environ tous les 2-3 mois). Désormais GG met tout le temps son index à jour, surveille ton indexation, ton positionnement et ton PR de temps en temps et quand ce sera ton tour tu t'en rendras compte Wink

keroin Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 22:42    Sujet du message: Calendrier google dance

WinkeyMX a écrit:
merci les gars !
medium ce post est interessant mais que dois je ecrire dans l'email que jenverrai a google bot ?
et quel sera le titre du mail stp ! merci

Très sérieusement je me pose une question :

Est-ce que tu es sérieux Question Question Question

Si oui :
Arrow Je te décerne le titre de boulet du millénaire

si non : tu me rassure...

Dans les deux cas, j'ai failli mourir de rire quand j'ai lancé ce joke mais là... j'ai vraiment frôlé la crise cardiaque.

medium69 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort