Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

regies pub & DC - FORM -%vente

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 10:52    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

bon j'ouvre cette discussion parce que je vois de plus en plus les offres de remunerations de ce style se developper

je ne vois pas comment on peut tracer les resultats et je me demande si les membres wri y ont souscrit

perso je trouve ce genre de proposition malhonnete

rog

rog Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 12:02    Sujet du message: Re: regies pub & DC - FORM -%vente

rog a écrit:
je ne vois pas comment on peut tracer les resultats

Avec des Tags de tracking...

Et oui ça fonctionne... Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 12:52    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

@benben1973

merci pour ta reponse

pourrais tu expliquer un peu plus clairement comment tu fais pour tracer le double click

et accessoirement expliquer comment fais tu pour savoir si ton internaute a rempli un formulaire de contact chez l'annonceur

peut etre meme comment savoir si ton internaute a acheté un produit chez l'annonceur

rog

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 13:37    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

Avec un tag au niveau de la validation de commande, par exemple.

Sinon ces modèles de rémunération existent depuis bien longtemps, et ça fonctionne plutôt pas mal si les publicités sont en adéquation avec la cible (c'est certain qu'un formulaire Norwich Union prévoyance sur un site ado 12/15 ans ça risque de ne pas très bien performer).

lothar Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 13:45    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

deuxieme reponse qui parle de tag

le tag est il chez l'annonceur ?
le tag est-il un applet vers un fichier du diffuseur ?

je parle de methodes vérifiables

n'y aurait-il que des donneurs d'ordres parmi les membres de wri .?

rog

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 12:36    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

lol

je viens de me rendre compte que mon annonceur etait lui même un diffuseur d'annonces

donc il est lui même commissionné par un site cible

donc si j'ai bien compris :

un malin fait un contrat avec une regie pour etre commissionné sur 10 sites
ensuite il fait une jolie page avec 10 liens
puis il devient diffuseur dans les regies pub et propose des contrats au double click - formulaire - vente

l'idiot qui diffuse du contenu (moi) met ses pub sur son site et doit faire confiance au malin qui a fait une page avec 10 liens

pffff

qu'est ce que c'est nul

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 15:15    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

Je viens de jeter un oeil sur ton www.

Tu as placé des annonces de netaffiliation. Je peux te garantir qu'elles fonctionnent correctement. J'en ai moi même sur certains sites.

En revanche, pour qu'une affiliation de ce type soit rentable il faut que leurs thèmes soit en adéquation avec ta thématique et c'est là que le bas blesse.

Quel public vises-tu ? Par quelles annonces vont-ils être interressé...

Ces affiliations sont rentables à condition de très bien cibler.

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 15:49    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

dans la console d'admin j'ai 28 clicks declarés sur un annonceur qui admet 4300 impressions et 0 double clicks (il paye au DC)
Very Happy

alors que mes freres ont au moins triple cliqué une fois sur lui dont une visite a partir des seychelles

et pour lui j'ai 0 DC

si le mec est malhonnete pour un double click, comment il sera si je lui rapporte une vente

obs : double click n'est pas pour m'enrichir de 0,15€
Very Happy

mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vérifier si l'annonceur etait correct

la comme tu as pu voir j'ai reformulé mon binder et il ressemble à un sapin de noel

je vais le laisser comme ça pendant 15 jours et je sens que je vais tout virer

dommage, mon generateur aleatoire de pub etait sympat

rog

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 15:53    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

Si c'est du site voyage dont tu parles c'est au clic sortant Wink

C'est souvent le cas pour le dc

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 16:07    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

si par clique sortant tu entends deux profondeurs ?

mes frangins ont fait trois ou quatre profondeurs c'est à dire qu'ils ont été jusqu'à rechercher des horaires d'avion

la j'ai aprofondi un tout petit peu 3 sites annonceurs
Very Happy

2 d'entre eux ont une visibilité de 1 page sur google et l'autre n'a même pas de pages indexées

je ne suis pas assez curieux et surtout je n'ai pas le temps de faire un whois

mais entre les pratiques plus que douteuses mentionnées et une regie pub domiciliée en france qui propose au supports de diffuser des annonces illégales, y a de quoi alimenter un article presse

je pense que le mieux c'est de se concentrer a fond sur le volume de visiteur et ensuite de s'orienter directement vers un annonceur

rog

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 16:10    Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente

rog a écrit:
si par clique sortant tu entends deux profondeurs ?

mes frangins ont fait trois ou quatre profondeurs c'est à dire qu'ils ont été jusqu'à rechercher des horaires d'avion

Non le clic sortant c'est un clic qui va vers un autre site que celui auquel tu es affilié

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort