|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Lun Nov 27, 2006 10:52 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
bon j'ouvre cette discussion parce que je vois de plus en plus les offres de remunerations de ce style se developper
je ne vois pas comment on peut tracer les resultats et je me demande si les membres wri y ont souscrit
perso je trouve ce genre de proposition malhonnete
rog |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Nov 27, 2006 12:02 Sujet du message: Re: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
| rog a écrit: |
| je ne vois pas comment on peut tracer les resultats |
Avec des Tags de tracking...
Et oui ça fonctionne...  |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 27, 2006 12:52 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
@benben1973
merci pour ta reponse
pourrais tu expliquer un peu plus clairement comment tu fais pour tracer le double click
et accessoirement expliquer comment fais tu pour savoir si ton internaute a rempli un formulaire de contact chez l'annonceur
peut etre meme comment savoir si ton internaute a acheté un produit chez l'annonceur
rog |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 27, 2006 13:37 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
Avec un tag au niveau de la validation de commande, par exemple.
Sinon ces modèles de rémunération existent depuis bien longtemps, et ça fonctionne plutôt pas mal si les publicités sont en adéquation avec la cible (c'est certain qu'un formulaire Norwich Union prévoyance sur un site ado 12/15 ans ça risque de ne pas très bien performer). |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 27, 2006 13:45 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
deuxieme reponse qui parle de tag
le tag est il chez l'annonceur ?
le tag est-il un applet vers un fichier du diffuseur ?
je parle de methodes vérifiables
n'y aurait-il que des donneurs d'ordres parmi les membres de wri .?
rog |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 12:36 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
lol
je viens de me rendre compte que mon annonceur etait lui même un diffuseur d'annonces
donc il est lui même commissionné par un site cible
donc si j'ai bien compris :
un malin fait un contrat avec une regie pour etre commissionné sur 10 sites
ensuite il fait une jolie page avec 10 liens
puis il devient diffuseur dans les regies pub et propose des contrats au double click - formulaire - vente
l'idiot qui diffuse du contenu (moi) met ses pub sur son site et doit faire confiance au malin qui a fait une page avec 10 liens
pffff
qu'est ce que c'est nul |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 15:15 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
Je viens de jeter un oeil sur ton www.
Tu as placé des annonces de netaffiliation. Je peux te garantir qu'elles fonctionnent correctement. J'en ai moi même sur certains sites.
En revanche, pour qu'une affiliation de ce type soit rentable il faut que leurs thèmes soit en adéquation avec ta thématique et c'est là que le bas blesse.
Quel public vises-tu ? Par quelles annonces vont-ils être interressé...
Ces affiliations sont rentables à condition de très bien cibler. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 15:49 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
dans la console d'admin j'ai 28 clicks declarés sur un annonceur qui admet 4300 impressions et 0 double clicks (il paye au DC)
alors que mes freres ont au moins triple cliqué une fois sur lui dont une visite a partir des seychelles
et pour lui j'ai 0 DC
si le mec est malhonnete pour un double click, comment il sera si je lui rapporte une vente
obs : double click n'est pas pour m'enrichir de 0,15€
mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vérifier si l'annonceur etait correct
la comme tu as pu voir j'ai reformulé mon binder et il ressemble à un sapin de noel
je vais le laisser comme ça pendant 15 jours et je sens que je vais tout virer
dommage, mon generateur aleatoire de pub etait sympat
rog |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 15:53 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
Si c'est du site voyage dont tu parles c'est au clic sortant
C'est souvent le cas pour le dc |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 16:07 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
si par clique sortant tu entends deux profondeurs ?
mes frangins ont fait trois ou quatre profondeurs c'est à dire qu'ils ont été jusqu'à rechercher des horaires d'avion
la j'ai aprofondi un tout petit peu 3 sites annonceurs
2 d'entre eux ont une visibilité de 1 page sur google et l'autre n'a même pas de pages indexées
je ne suis pas assez curieux et surtout je n'ai pas le temps de faire un whois
mais entre les pratiques plus que douteuses mentionnées et une regie pub domiciliée en france qui propose au supports de diffuser des annonces illégales, y a de quoi alimenter un article presse
je pense que le mieux c'est de se concentrer a fond sur le volume de visiteur et ensuite de s'orienter directement vers un annonceur
rog |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 16:10 Sujet du message: regies pub & DC - FORM -%vente |
|
|
| rog a écrit: |
si par clique sortant tu entends deux profondeurs ?
mes frangins ont fait trois ou quatre profondeurs c'est à dire qu'ils ont été jusqu'à rechercher des horaires d'avion
|
Non le clic sortant c'est un clic qui va vers un autre site que celui auquel tu es affilié |
|
| |
|
 |
| |
|
|