Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sandbox ou bac à sable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vvideau
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 22:02    Sujet du message: Sandbox ou bac à sable

Bonjour,

Je crois que GG m'a envoyé au bac à sable car j'ai enregistré mon site dans trop d'annuaires. Savez vous combien de temps cela dure en moyenne ?

J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!

Si vous avez des infos la dessus cela m'interesse.

Merci d'avance.

vvideau
karkour
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 22:07    Sujet du message: Sandbox ou bac à sable

un de mes sites en est sorti aujourd'hui, l'exil a duré 8 mois Crying or Very sad

... Ayyyyyy, ma mère, pourquoi m'as-tu fait çaaaaaa ? Ayayayayayayyyyyyyyy !" ... comme il se disait dans " asterix en hispanie " Laughing

karkour Visiter le site web du posteur
heuvazy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 0:01    Sujet du message: Re: Sandbox ou bac à sable

vvideau a écrit:
J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!

Et c'est quoi ta requête principale, ou au moins la thématique de ton site? Parce que la durée du sandbox va dépendre aussi de la concurrence sur ces requetes.

heuvazy Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 0:47    Sujet du message: Sandbox ou bac à sable

le sandbox (ou bac à sable), c'est un mauvais classement sur les sites "neufs", pas une descende soudaine qui peut être passagère.

Ca peut dépendre du datacenter sur lequel tu fait ta recherche, un problème passager chez Google (et oui, même le dieu GG a des problèmes de serveurs), .... ou même une prime de nouveautés dont tu es sorti.

le référencement est surtout une histoire de patience.

ybet Visiter le site web du posteur
vvideau
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 12:26    Sujet du message: Sandbox ou bac à sable

Je vous remercie de ces explications. En fin de compte j'apparais de nouveau aprés deux jours sans rien. Je suis toujours en deuxieme page sur ma requete principale "chemise sur mesure" donc je me suis peut être affolé pour rien ou verra.

Merci encore.

vvideau

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort