|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XelNaga WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 0:10 Sujet du message: Le meilleur module pour une grosse galerie de fonds d'ecran |
|
|
Salut,
Je possède une très importantes galeries de fonds d'ecran sur mon site cependant je suis mécontent de mon module actuel (spgm).
J'aimerais trouver un module qui permet d'envoyer très facilement ses images sur le ftp (en masses) et qui soit très bien référencable !
Je pensais à Gallery2, qu'en pensez-vous ? Et que me proposez-vous ?
Merci à vous |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 1:12 Sujet du message: Le meilleur module pour une grosse galerie de fonds d'ecran |
|
|
| as tu essayé coppermine ? |
|
| |
|
 |
MirageDemonAsh WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 8:40 Sujet du message: Le meilleur module pour une grosse galerie de fonds d'ecran |
|
|
pour avoir testé les deux gallery2 et coppermine.
Je préfére Gallery2 plus convivial. De plus et c'est bien dommage mais il y a maintenant très peu de mise à jour de coppermine (essentiellement de sécurité). Gallery dispose de module d'export de photo via un executable par exemple et de nombreux autres plugin que l'on greffe facilement.
Pour notre boite, nous utilisons coppermine avec actuellement 2700 photos classées. sur mon WWW c'est gallery2 |
|
| |
|
 |
XelNaga WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 19:06 Sujet du message: Le meilleur module pour une grosse galerie de fonds d'ecran |
|
|
L'url rewriting et le transfert des images directement depuis le ftp sont -il disponible avec coppermine ?
Sinon, il n'existe pas de module payant ? Les sites pro font leur module eux même je suppose ? |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 9:34 Sujet du message: Le meilleur module pour une grosse galerie de fonds d'ecran |
|
|
Le rewriting je ne sais pas, le transfert par FTP oui mais de toute facon globalement au niveau de l'import de photo Gallery2 prend nettement le dessus avec de nombreuses possibilités.
Les sites pro comme gettyimage ou veer font effectivement leur propres système de gestion de photo. |
|
| |
|
 |
| |
|
|