| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phloam WRInaute accro

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 1301 Localisation: Genève
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 12:00 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
Bonjour, je me demandais si des personnes avaient déja vécu quelque chose similaire à la sandbox sur google, dans des moteurs comme yahoo et msn, genre suite à un référencement massif type 2000 liens en 1 jour.
Merci pour vos réponse. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1038 Localisation: Paris
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 14:27 Sujet du message: Re: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
| phloam a écrit: |
Bonjour, je me demandais si des personnes avaient déja vécu quelque chose similaire à la sandbox sur google, dans des moteurs comme yahoo et msn, genre suite à un référencement massif type 2000 liens en 1 jour.
Merci pour vos réponse. |
moi jamais. MSN me sert à déterminer très rapidement mon positionnement à venir avec Google Bon c'est un peu gros mais c'est presque ça. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2864 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 18:13 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
| Comme Google, on peux parler aussi de phénomène sandbox pour MSN et Yahoo mais ca n'a jamais été confirmé par aucun des 3. Le débat continu... |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 725 Localisation: Strasbourg
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:43 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
| Pour ma part je pense que c'est exactement comme google sans la prime de fraicheure ! |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:00 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
j'ai plus exactement une inexistence dans msn pour un site de 2 ans :
Durant les 6 mois de la création d'un site, avec une "petite" sandbox google, msn m'adorait, c'était d'ailleurs logique vu le sujet du site très famillial (le site est de bonne taille et tout public)
Passé les 6 mois donc, google me remet en place et grimpe, et grimpe. LiveSearchMsn lui me snobbe complètement (de 200 v/u passe à 20, puis aujourd'hui environ 10v/u jour -on ne rit pas, merci-).
Rien n'a changé pourtant en métas ou contenu qui pourrait justifier une sanction, cela reste un vrai mystère pour moi.
Alors ce n'est pas très grave puisque GG envoit beaucoup plus de visiteurs que LiveSearchMSn, et le site se porte à merveille,
mais quand je regarde les résultats dans msn pour "mes" requetes en voyant les sites proposés, c'est triste...
LiveSearch fait la chase aux sites spammeurs en ce moment,
eh ben ! Y a du boulot !!! |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:45 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
Sais pas s'il y a une sandbox chez MSN, mais tous mes sites qui sont bien vus par GG ou yahoo sont très mal vus par MSN (c'est à dire tous sauf 1). Moins d'un an et quasiment premier partout sur MSN.be. Même des recherches ou j'aurait été heureux d'e^tre dans les 20 premiers, me place dans les 3 au pire.
Mais comme dit Thierry Bug, MSN joue la prime de fraicheur non pas pour les pages mais pour les sites (ce n'est peut-être qu'une constation).
Ca explique peut-être l'adage, bien positionné sur MSN, mal positionné sur Google (d'un coté la prime de fraicheur du site, de l'autre la sandbox).
Finalement celui qui emmerd**e le moins le monde c'est yahoo. Ce nouveau site est positionné correctement sur les requêtes visées, pas la première place mais les premières, bref où il semble devoir être. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 11:56 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
| oui yahoo est moins pénible, dommage que le nombre de visiteurs reste aussi faible |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 66 Localisation: Réunion
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 14:18 Sujet du message: Sandox yahoo et Msn ca existe? |
|
|
Sur Yahoo, il m'arrive que la page d'accueil de l'un de mes sites ne soit plus présente dans l'index (enfin ne s'affiche plus dans les résultats).
Mais en général, ça dure une à deux journées.
C'est assez mystérieux... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|
|