|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sarahwak Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 12:38 Sujet du message: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
bonjour,
je me posais une petite question. comment expliquer que Google indexe pres de 360 pages de mon site contre seulement 60 pour Yahoo et 25 pour MSN? |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 14:25 Sujet du message: Re: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
| sarahwak a écrit: |
bonjour,
je me posais une petite question. comment expliquer que Google indexe pres de 360 pages de mon site contre seulement 60 pour Yahoo et 25 pour MSN? |
J'en sais rien.
Peut-être ton site a-t-il une URL qui me permettra de constater ? |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 15:10 Sujet du message: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
Google est un vrai ogre sur le net, comparé à yahoo et msn, il y a vraiment une difference.
C'est pour cela qu'il faut être patient dans tous les cas  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 15:14 Sujet du message: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
| Neoxy a écrit: |
| Google est un vrai ogre sur le net |
Personnellement, je ne trouve pas, je dirais plutôt qu'il est frébrile pour indexer toutes tes pages!!
GG est trés selectif et d'ailleurs, les indexations sont différentes sur chaque moteur car ils ont leur propre algo |
|
| |
|
 |
sun location Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 23:37 Sujet du message: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
C'est évident.
Google est gros, il indexe plus de pages, il peu passer plus souvent, yahoo et msn sont plus lents, mais c'est une question de patiente après. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 1:59 Sujet du message: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
| sun location a écrit: |
C'est évident.
Google est gros, il indexe plus de pages, il peu passer plus souvent, yahoo et msn sont plus lents, mais c'est une question de patiente après. |
perso pour moi ça a toujours été le contraire. Google a toujours détecté plus vite mon site, mais yahoo et msn ont toujours plus vite indexé l'intégralité et positionné mon site.
mais je pense que c'est plus dû à une conception du positionnement qu'à un pb technologique pour mes cas précis. |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 7:24 Sujet du message: Page mal indexé Yahoo/ MSN |
|
|
| Ce n'est pas un problème technlogique mais plutot une facon de faire qui dépend des moyens techniques de des moteurs. |
|
| |
|
 |
| |
|
|