Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site en ligne (avec lien ce coup ci) - Votre avis !!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:30    Sujet du message: Mon site en ligne (avec lien ce coup ci) - Votre avis !!

Apres une soumission discrete par mp qui m'a valu plein de mecontentement :p (mais aussi pas mal d'info), le revoici avec le lien direct !

Mon site en question :
-http://www.otop-nutrition.fr

Je précise que mon site n'est pas encore indexé par google ni référencer dans les annuaires.
J'attends vos avis, remarques, conseils bref, tout ce qui peut être utile avant un référencement officiel !

NB : Je cherche actuellement un moyen pour faire crawler mes pages dans l'ordre logique du contenu puis des menus (ce qui n'est pas le cas now)
J'ai egalement un souçis au niveau du panier .php, sur lequel un post existe, mais resté sans réponse des wrinautes :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63221.htm

A vous lire !!

D'avance merci à tous !

ouaich_01
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:33    Sujet du message: Mon site en ligne (avec lien ce coup ci) - Votre avis !!

Citation:
Je cherche actuellement un moyen pour faire crawler mes pages dans l'ordre logique du contenu puis des menus

Euh pas moyen, a moins de proposer une navigation linéaire aux moteurs, mais donc aux visiteurs également. Google n'est qu'un visiteur comme un autre, et d'ailleurs pourquoi vouloir le freiner ou le brider dans son indexation ??

nickargall Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 14:19    Sujet du message: Mon site en ligne (avec lien ce coup ci) - Votre avis !!

nickargall a écrit:
Citation:
Je cherche actuellement un moyen pour faire crawler mes pages dans l'ordre logique du contenu puis des menus

Euh pas moyen, a moins de proposer une navigation linéaire aux moteurs, mais donc aux visiteurs également. Google n'est qu'un visiteur comme un autre, et d'ailleurs pourquoi vouloir le freiner ou le brider dans son indexation ??

sisi ya un moyen : un lien par page et pas deux liens qui vont vers une même page. Razz Wink Laughing

RomsIW Visiter le site web du posteur
ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 14:48    Sujet du message: Mon site en ligne (avec lien ce coup ci) - Votre avis !!

Citation:
pourquoi vouloir le freiner ou le brider dans son indexation ??

Rien de tout ca !

Le fait que le moteur crawle mes pages, dans cet ordre :
Menu de gauche - contenu - menus de droite
N'y a t-il pas un risque de duplicate ?

C'est quand même mieux référencé si le contenu est lu d'abord non ?

A vous lire

ouaich_01
ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 12:49    Sujet du message: Mon site en ligne (avec lien ce coup ci) - Votre avis !!

La réponse du crawlage m'a été donné sur le forum "débuter en référencement".
Apparemment il n'est pas utile d'avoir un ordre de lecture pour le crawlage des pages.

Ce post ayant été déplacé ici, je vous suggère de me laisser uniquement vos avis et commentaires ne concernant pas le référencement.

Je suis preneur de toutes remarques !

Merci

ouaich_01

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort