Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 12:58    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Bonjour,

L'annuaire de programme-television.org vient d'ouvrir. Le lien retour est facultatif.

Voici l'adresse d'inscription : http://www.programme-television.org/annuaire-gratuit/submit_site.php?id_cat=0&am...

syrx20 Visiter le site web du posteur
thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:08    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Salut,

C 'est fait. Wink

j' achete plus le programme maintenant, lol

thierryiv Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:15    Sujet du message: Re: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligat

syrx20 a écrit:
Bonjour,

L'annuaire de programme-television.org vient d'ouvrir. Le lien retour est facultatif.

Voici l'adresse d'inscription : http://www.programme-television.org/annuaire-gratuit/submit_site.php?id_cat=0&am...

"Top 20 des sites les plus visités

Aucun site n'a encore reçu de visite...

[lien:]mots-clef les plus recherchés " ==> emmène vers la page
-http://www.programme-television.org/annuaire-gratuit/top_mots.php

génial ça.. ça m'énerve.. ==> pour un site qui n'a aucun contenu, je trouve qu'il y a beaucoup de recherches.. et toutes orientées bien sûr.

RomsIW Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:19    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Merci thierryiv, ça fait plaisir Smile

RomsIW,
Je ne connaissais pas l'existence de cette option dans ce script. Je viens de virer cette page.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:21    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

syrx20 a écrit:
Merci thierryiv, ça fait plaisir Smile

RomsIW,
Je ne connaissais pas l'existence de cette option dans ce script. Je viens de virer cette page.

ben disons que pour le référencement, ça doit être pas mal... quand c'est vraiment l'index des recherches les plus fréquentes..

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:40    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Et d'un....

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:44    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

conseil perso : tu devrais faire des labels pour les sites que tu préfères toi. La plus-value de ton site quoi et faire un classement.

tu pourrais d'ores et déjà ajouter les sites que tu considères comme étant "de référence" dans le domaine.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 13:45    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

heu 15 sites dans ... 144 catégories ... ca fait un paquet de pages vides Very Happy Va falloir remplir ...

Zecat Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 14:13    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Hors sujet, mais le lien en footer vers un site libertin, sur un site qui a priori s'adresse au gand public, je trouve ça un peu limite.

Dernière édition par nickargall le Mar Nov 28, 2006 14:27; édité 1 fois

nickargall Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 14:25    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

RomsIW,
Bonne idée je vais ajouter cette fonctionnalité

Zecat,
ça se remplit bien (merci WRI Wink )

nickargall,
C'est un site que lance un ami, je lui donne un petit coup de pouce pour son démarrage. En plus le lien sur mon site est discret et il n'y a rien actuellement sur le site "libertin".

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 14:27    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

nickargall a écrit:

....
Retrouvez votre site a l'adresse :

{LINK_LINK_URL}

.....

Je vais regarder ça...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 14:27    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Autant pour moi, tout va bien pour la validation, c'est juste que je suis pas réveillé.

nickargall Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 16:44    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Deux de plus Very Happy

maetga Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 16:56    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

Et encore deux (on va finir par t'accabler Wink )

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
jm_referenceur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 16:57    Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire

et un de plus !!!

http://www.jmstudio.fr

jm_referenceur Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort