|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
syrx20 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
thierryiv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:08 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
Salut,
C 'est fait.
j' achete plus le programme maintenant, lol |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:15 Sujet du message: Re: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligat |
|
|
"Top 20 des sites les plus visités
Aucun site n'a encore reçu de visite...
[lien:]mots-clef les plus recherchés " ==> emmène vers la page
-http://www.programme-television.org/annuaire-gratuit/top_mots.php
génial ça.. ça m'énerve.. ==> pour un site qui n'a aucun contenu, je trouve qu'il y a beaucoup de recherches.. et toutes orientées bien sûr. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:19 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
Merci thierryiv, ça fait plaisir
RomsIW,
Je ne connaissais pas l'existence de cette option dans ce script. Je viens de virer cette page. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:21 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
| syrx20 a écrit: |
Merci thierryiv, ça fait plaisir
RomsIW,
Je ne connaissais pas l'existence de cette option dans ce script. Je viens de virer cette page. |
ben disons que pour le référencement, ça doit être pas mal... quand c'est vraiment l'index des recherches les plus fréquentes.. |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:40 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
| Et d'un.... |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:44 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
conseil perso : tu devrais faire des labels pour les sites que tu préfères toi. La plus-value de ton site quoi et faire un classement.
tu pourrais d'ores et déjà ajouter les sites que tu considères comme étant "de référence" dans le domaine. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 13:45 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
heu 15 sites dans ... 144 catégories ... ca fait un paquet de pages vides Va falloir remplir ... |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 14:13 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
Hors sujet, mais le lien en footer vers un site libertin, sur un site qui a priori s'adresse au gand public, je trouve ça un peu limite.
Dernière édition par nickargall le Mar Nov 28, 2006 14:27; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 14:25 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
RomsIW,
Bonne idée je vais ajouter cette fonctionnalité
Zecat,
ça se remplit bien (merci WRI )
nickargall,
C'est un site que lance un ami, je lui donne un petit coup de pouce pour son démarrage. En plus le lien sur mon site est discret et il n'y a rien actuellement sur le site "libertin". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 14:27 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
| nickargall a écrit: |
....
Retrouvez votre site a l'adresse :
{LINK_LINK_URL}
..... |
Je vais regarder ça... |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 14:27 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
| Autant pour moi, tout va bien pour la validation, c'est juste que je suis pas réveillé. |
|
| |
|
 |
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 16:44 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
Deux de plus  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 16:56 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
Et encore deux (on va finir par t'accabler ) |
|
| |
|
 |
jm_referenceur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 16:57 Sujet du message: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire |
|
|
et un de plus !!!
http://www.jmstudio.fr |
|
| |
|
 |
| |
|
|