|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 15:25 Sujet du message: [ERREUR] Mise a jour Google Image novembre 2006 |
|
|
La dernière mise à jour datait du mois d'octobre la fréquence de mise à jour devient de plus en plus rapide
A noter une chose que je n'avais pas remarqué avant : les images en 800x600 ne seront plus considérées comme de "grandes images" elles font maintenant parties des images "moyennes"
EDIT : En fait il ne s'agit pas d'une mise à jour, simplement que le filtre "adulte" n'a pas fonctionné durant quelques temps sur certain data center
Dernière édition par pounk le Mar Déc 12, 2006 17:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1380 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 16:08 Sujet du message: Re: Mise a jour Google Image novembre 2006 |
|
|
| pounk a écrit: |
La dernière mise à jour datait du mois d'octobre la fréquence de mise à jour devient de plus en plus rapide
A noter une chose que je n'avais pas remarqué avant : les images en 800x600 ne seront plus considérées comme de "grandes images" elles font maintenant parties des images "moyennes" |
pour mon site je n'ai pas encore remarqué de mise à jour ...
sûrement un problème de data center ... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 17:13 Sujet du message: [ERREUR] Mise a jour Google Image novembre 2006 |
|
|
je constate surtout une hausse progressive depuis la dernière dance des images. je vais regarder ce soir dans mes stats.
François |
|
| |
|
 |
schtroumpf WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 382 Localisation: Masevaux (68)
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 18:16 Sujet du message: [ERREUR] Mise a jour Google Image novembre 2006 |
|
|
| Suede a écrit: |
je constate surtout une hausse progressive depuis la dernière dance des images. je vais regarder ce soir dans mes stats.
François |
Oui, pareil et j'avais noté des changements réguliers dans les résultats.
Arnaud |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 382 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 18:34 Sujet du message: [ERREUR] Mise a jour Google Image novembre 2006 |
|
|
Bonjour,
Cela change effectivement beaucoup!
Mon heure de gloire !!!
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=photo+aerienne+s...
Un petit moment de bonheur de temps en temps dans ce monde de brutes...
Mais pour l'instant pas beaucoup de changement dans mes stats  |
|
| |
|
 |
| |
|
|