Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau moteur : Souany

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DidierK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 0:05    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Nouveau, il me semble, mais je peux me tromper.
http://bots.souany.com/

DidierK Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 0:14    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

étonnant, leur site est n°1 pour la recherche "referencement", avec un "PageRank" de 100/100...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 10:01    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

ouais... pas tres super super de faire ca

Mitirapa Visiter le site web du posteur
BenBen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 11:31    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Bonjour,

Cela me semble d'autant étonnant vu que le terme "Page Rank" me semble être une marque déposé par google. En effet, il y a un petit TM à coté du mot sur la page suivante.
http://www.google.com/technology/

En revanche, aucune trace sur euridile. Peut etre que la marque n'est déposé qu'aux USA.

@+
Ben

BenBen Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 12:54    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Qu'est ce qui est déposé ? PageRank ou Page Rank ??

est ce que c'est la technologie ou le nom ?

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
kilik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 12:55    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

lol et le pire

http://bots.souany.com/index.php?recherche=webrankexpert
page rank : 5/100

kilik Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 12:57    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

j'adore la mise en page Wink on dirait ...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 14:16    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

le terme PageRank a disparu de leurs pages... Seraient-ils venus lire cette discussion ?
ils affichent maintenant "Classement Souany Bots"
Gilbert, la mise en page te fait plutôt penser à Google, Altavista, AllTheWeb ou encore un autre qui a copié XXX ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 14:49    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

je ne me permettrait pas de commenter ... à mon avis c'est gg qui à copié S... mdr... sans doute une simple impression de déjà vue, ou alors une jalousie de ma part pour le graphisme, qui n'est pas une de mes forces Wink

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 15:23    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Du coup WRE monte dans les classements

être 5/100 c'est une bonne place non ?
Idea Plus que 4 places à gagner pour être 1er sur cent

Mr. Green Arrow
(oki je sors)

Kmacleod Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 18:35    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

a mon avis, ils se servent pour nourir leur base de leurs centaines de "sous annuaires". qqun a t'il entendu parler de "robot" souany?
Romain

DAVID86 Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 18:45    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Salut romain

Je ne suis pas sur de ce que tu avance, David (si mes souvenir sont bons) est une personne qui a des idées et qui va en général jusqu'au bout. Ce n'est pas quelqu'un qui découvre. Et c'est quelqu'un que je connais depuis 1998. Si il est encore la ce que ca doit pas trop mal marcher

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 18:53    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Lo Gilbert Surprised)

loin de moi l'idée de critiquer, au contraire!
Mais c'est vrai que comme je me suis indexé sur plusieurs des annuaires qui utilisent une technologie souany, et qu'on est indexé, j'en ai conclu que ça pouvait être une résultante de cela Surprised)

PS : niveau graphisme, ptet que j'ai un copain qui pourrait te filer un coup de main, je lui demanderais... si bien sur cela t'intéresse

souany
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 19:03    Sujet du message: L'auteur de Souany Bots

Bonjour,

Je me présente je suis David BERDAH.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions suite à tout ce qui a été ecrit ci dessus.

Souany Bots n'est pas un annuaire, ce n'est pas un méta annuaire, ou un regroupement de sites provenant de tels ou tels annuaires.

Nous avons développé cette technologie sans prétention, notre moteur parcourt progressivement le web depuis le 27/10/2003

cf: <a href="http://www.enfin.fr/actu/archives/00001334.html">http://www.enfin.fr/actu/archives/00001334.html</a>

Certain classements paraissent encore incohérent, mais s'améliorent à chaque passage de notre Bot.

En espérant avoir répondu à vos questions le plus clairement possible.

Au passage je salut Gilbert et je le félicite pour deepindex

Cordialement,
David BERDAH
<a href="http://bots.souany.com">http://bots.souany.com</a>

souany Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 19:06    Sujet du message: Nouveau moteur : Souany

Bienvenue DAVID!!!
bon, mes suppositions étaient fausses
ce serait pas mal que l'on ouvre un autre salon histoire de pouvoir discuter de ton moteur aussi! Surprised)
et puis de le rentrer dans robotstat
qu'en pense Olivier?
Romain

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort