Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 20:33    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Bonjour à tous.

Je viens de faire un whois dans l'après midi sur un domaine, et j'ai vu qu'il n'était pas réservé.
Décidé à l'achter le soir venu, je réessaie le whois : pris !
Pris par *****, qui étaient les seuls à avoir "entendu parler" du domaine...

Je voudrais savoir si ça vous est arrivé ? Comment récupérer le domaine au même prix ?

Merci..

Pouzy

Pouzy Visiter le site web du posteur
Morlanus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:16    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

ca m'est arrivé 2 fois il y a tres longtemps , je sais meme plus sur quel nom de domaine , javais fait un whois et quelque heures plus tard ou le lendemain il été pris , bizzare bizzare Confused

Morlanus
rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:22    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Des rumeurs courraient sur le fait que certains registars "logguaient" les demandes des internautes sur les whois pour récupérer les ndd qui intéressaient ces internautes. Où as tu fait le whois ?

Sinon, si tu ne veux plus ce genre de souci, des valeurs (à priori sûres) :

https://www.gandi.net/
http://www.ovh.com/fr/index.xml

rolriam Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:36    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Incroyable...

Ohax Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:49    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

rolriam, oui en temps normal je le fais sous gandi mais le problème du prix se pose, et ***** fait plus que diviser le prix par deux, alors j'ai fait le whois chez eux, et ils ont réservé le domaine..

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:01    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Il aurait fallu le faire chez gandi ou ovh...

Désolé pour toi Sad

On comprend mieux comment ils arrivent à avoir des prix si bas...

rolriam Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:07    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Souvent des trucs bizarres avec les NDD ! C'est la loi de la jungle Sad

Michel Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:14    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Bon, j'avais racheté un deuxieme ndd chez eux en me disant qu'il était pas mal, mais je viens d'enreracheter un mieux chez gangi.. Bon, j'leur ai offert 12€ en tout chez *****, mais j'y remettrais pas les pieds. Je préfère payer plus cher mais avoir une vraie prestation.

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:19    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Bon je viens de tester forum-webrankinfo.com sur b*, on va voir... Wink

Kounte Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:22    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

C'est très connu et très fréquent.

-> si c'est un .fr contacter l'afnic, en cas de domaine parking ils peuvent intervenir surtout dans ce cas de figure.

-> pour les autres extensions je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose. j'en doute..

ACth Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:36    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

c'est incroyable de surveiller à ce point jusquà logger les demandes, ont ils le droit de faire ça ?
Déjà je les trouve "rats" (ce genre de boite m'a soufflé des .com plus vite que je pensais)
mais là c'est dur Sad

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:40    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Pouzy a écrit:
rolriam, oui en temps normal je le fais sous gandi mais le problème du prix se pose, et ***** fait plus que diviser le prix par deux, alors j'ai fait le whois chez eux,et ils ont réservé le domaine..

Ceci explique peut-être cela...

medium69 Visiter le site web du posteur
heuvazy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 23:45    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Attends quelques jours sans donner signe de vie (si tu n'es pas dans l'urgence). Je crois que les registrar ont la possibilité de poser un genre d'option, sans payer, sur un nom de domaine: si tu ne les contactes pas et que tu ne fais des recherches que sur des sites de confiance, le ndd sera peut-être à nouveau dispo lorsqu'ils laisseront tomber cette "option". Je n'ai pas plus de détails mais quelqu'un précisera certainement ce que j'avance.

heuvazy Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 5:22    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

on ne fait jamais de whois.

Serious Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 5:36    Sujet du message: un registrar qui réserve a la place de ses clients ?

Quand un prix est annoncé moins cher que la concurrence c est là qu il faut se méfier et c est valable pour tout.
Désolé pour toi.
J enregistre avec directnic, plus d une dizaine de ndd, une centaine de recherches, jamais eu de problème.

Olargues Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort