Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:23    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Bonjour à tous,

Tout d'abord, ceci n'est pas un enième post de pleunichard viré d'AdSense, j'ai besoin de conseils appliqués à mon cas, merci d'avance.

J'ai reçu aujoud'hui le mail type d'AdSense de désactivation de compte pour clics frauduleux. J'utilise mon compte AdSense pour WRi (Smile) et pour le site de mon www.

Depuis une semaine, mes statistiques AdSense étaient insencées. Mon site fait une vingtaine de visiteurs / jour (phase de lancement Embarassed ), et j'avais des statisques AdSense qui m'affichaient des taux de clics souvent supérieurs à 100% voir 300% ! Les clics n'étant apparemment pas comptabilisés par AdSense puisqu'il m'affichait 0$ de gagnés.

Etant persuadé de l'impossibilité de la chose je m'étais dit que le problème devait venir d'un bug dans le décompte d'AdSense et je m'en suis pas préoccupé plus que ça, n'ayant rien à me reprocher de mon côté.

Depuis deux jours, le taux de clics tournait à environ 10-15% et mon compte commencait joliment à être crédité de quelques $ par jour Razz , l'enthousiasme naissant fut vite douché par le mail d'adsense. J'ai aussitôt pris contact avec eux par le lien qu'ils fournissent dans le mail :

http://www.google.com/support/adsense/bin/request.py?contact=invalid_clicks_appe...

Je cherche donc ici des conseils ou des idées pour pouvoir prouver ma bonne foi à AdSense et que je n'ai en aucun cas violé leurs CGU. Ce site est hébergé par le plus petit pack de 1&1, je n'ais donc pas accès aux logs ou à ce genre d'informations. Que faire ?

Merci d'avance.

dadovb Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:35    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Tu peux lire c'est 2 "guides" de réinclusion dans le programme qui donnent quelques bon conseils (cela à marché pour leur auteurs apparemment)
Ils sont en anglais :

http://www.yfs1.com/adsense-reinstatement-guide/
http://www.seopedia.org/contextual-advertising/google-adsense-adwords/google-ads...

(Il me semblait que le plus petit pack chez 1&1, c'était le pack perso initial ?
Si c'est celui que tu as, alors tu as accès aux logs serveurs.)

Bon courage

Monty973 Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:35    Sujet du message: Re: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSens

dadovb a écrit:
Je cherche donc ici des conseils ou des idées pour pouvoir prouver ma bonne foi à AdSense et que je n'ai en aucun cas violé leurs CGU. Ce site est hébergé par le plus petit pack de 1&1, je n'ais donc pas accès aux logs ou à ce genre d'informations. Que faire ?

Merci d'avance.

[troll] Leur expliquer qu'il s'agit de ton petit frère qui à cliquer ?? [/troll]

Sérieusement, ton histoire m'intrigue, car je ne vois pas comment tu aurais pu avoir des problèmes.
Même à supposer qu'un de tes concurents est voulu te causer du tort, ça paraît énorme.

J'ai eu une fois un taux de clics supérieur à 20% - j'ai pris peur, et Google ne m'a rien retiré ni pénalisé d'aucune sorte.
Pourtant, ce jour là, malgré le sourire au vu de mon compte, j'avais de grosses gouttes de sueurs.

Je pense que Google à largement les moyens de détecté la fraude...

medium69 Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:37    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Bonsoir,

un truc bizarre ! sur ton www il faut autoriser un contrôl activeX pour l'affichage des Adsens GG
suis en IE7

Michel Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:44    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Michel,
Même problème sur mon www, sans activer le contrôle à chaque fois, on ne voit pas les pubs. Ca fait que la moitié des gens ne les voient pas. C'est quoi ça au juste? Quelqu'un sait (désolé pour le hors sujet).
Merci. V.

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:54    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Michel a écrit:
Bonsoir,

un truc bizarre ! sur ton www il faut autoriser un contrôl activeX pour l'affichage des Adsens GG
suis en IE7

Je vois les AdSenses normalement, et l'ActiveX concerne l'add-ons media player

Vincent1975 a écrit:
Michel,
Même problème sur mon www, sans activer le contrôle à chaque fois, on ne voit pas les pubs. Ca fait que la moitié des gens ne les voient pas. C'est quoi ça au juste? Quelqu'un sait (désolé pour le hors sujet).
Merci. V.

Je vois les annonces normalement sur ton www et pas d'alertes ActiveX

Monty973 Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 22:58    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

C'est curieux, pour moi alerte ActiveX à tous les coups !
C'est la premiere x que je rencontre ce probleme sur une page

Michel Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 23:01    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Monty1973, sur mes pages aussi tu as le problème d'Active X?
Sinon il y a d'autres régies qu'adsense aussi, là sur certaines pages je fais un test avec Cibleclick, ça a pas l'air mal, mais c'est quand même bizarre cette histoire de personne qui clique .

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 23:25    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Monty973 a écrit:
Tu peux lire c'est 2 "guides" de réinclusion dans le programme qui donnent quelques bon conseils (cela à marché pour leur auteurs apparemment)
Ils sont en anglais :

http://www.yfs1.com/adsense-reinstatement-guide/
http://www.seopedia.org/contextual-advertising/google-adsense-adwords/google-ads...

(Il me semblait que le plus petit pack chez 1&1, c'était le pack perso initial ?
Si c'est celui que tu as, alors tu as accès aux logs serveurs.)

Bon courage

Merci ! Je pense qu'une traduction sur un blog francophone serait pas mal !

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
heuvazy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 23:27    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Supposition:
J'ai installé l'add on "Cooliris Previews" pour Firefox il y a quelques jours:
https://addons.mozilla.org/firefox/2207/
Ca affiche une prévue de page à côté d'un lien, juste en survolant le lien. Bien pratique, j'étais tout content, et puis j'ai eu un flash : ca fait quoi si je survole une Adsense sur un de mes sites? Ca appelle la page pour afficher la prévue? J'ai pas voulu essayer, j'ai désinstallé pronto cet add on pourtant si pratique...

Donc: n'as tu pas un add on de ce genre, un gadget quelconque qui aurait appelé les pages lorsque tu naviguais sur ton site?

Et d'ailleurs, tous ce cas "mystérieux" de webmasters virés (je suis certains que certains n'ont rien à se reprocher) ne pourraient ils pas venir de ce genre de chose?

heuvazy Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 23:39    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

C'est rigolo quand même, on devient tous complètement paranos avec nos Adsense: peur qu'il y ait trop de clics, peur qu'il y en ait pas assez, peur que ça s'affiche pas ou mal, peur d'être virés surtout. Et le principe n'est pas mal non plus, le fait d'afficher de la pub mais de n'être payés que quand le client potentiel rentre dans le magasin. J'espère qu'ils vont appliquer ça à la presse écrite un jour Laughing . Ils sont vraiment forts ces ricains!!!

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:43    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Merci pour les liens Monty973 Very Happy

Je vais jeter un coup d'oeil aux plugins Active X, merci de votre aide.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 9:51    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Kwaelbi a écrit:

Merci ! Je pense qu'une traduction sur un blog francophone serait pas mal !

Sois exaucé...
Traduction / interprétation du billet de SEOpedia.org dont il est fait mention ci-dessus -> http://blog.indexweb.info/compte-adsense-desactive,65.html

dadovb, good luck !

HawkEye Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 13:58    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Merci HawkEye je pense que ce billet aura pa smal de succès Smile

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 15:48    Sujet du message: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense

Merci pour votre aide, j'ai donc répondu, par le lien qu'ils m'ont fournit, de manière cordiale et professionnelle pour leur expliquer ma bonne foi et me mettre à leur disposition s'ils veulent que je leur fournisse des infos complémentaires.

Wait and see, je croise les fesses et je serre les doigts.

Je posterais la suite de mes aventures avec AdSense dans ce fil. Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort