| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
@udric Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:13 Sujet du message: Webmaster pouvez-vous m'aider ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous êtes webmaster et que la musique vous intéresse (en particulier le piano), vous pouvez probablement me rendre ce service.
J'ai un bug d'affichage avec Firefox sur le site piano-occasion.info, je n'ai pas de problème avec Internet Explorer. Je ne sais pas ce qu'il faut modifier dans le script pour que Firefox affiche correctement le site.
En échange, si vous pouvez m'aider, cela me ferait plaisir de vous rendre service à mon tour, en vous faisant profiter de mes 12 ans d'expérience professionnelle dans la vente, le conseil, l'achat, l'entretient et le transport de pianos. Ecrivez-moi, je ne manquerais pas de vous répondre. Merci pour votre aide.
Cédric Charaudeau |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:33 Sujet du message: Webmaster pouvez-vous m'aider ? |
|
|
| Bonsoir et bienvenue |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:03 Sujet du message: Webmaster pouvez-vous m'aider ? |
|
|
| vire déjà le float: left dans ton fichier CSS pour la balise sub container2 |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:06 Sujet du message: Webmaster pouvez-vous m'aider ? |
|
|
et dans ton footer rajoute auto sur le margin
#footer {
margin: 0 auto;
... |
|
| |
|
 |
@udric Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 1:47 Sujet du message: Webmaster pouvez-vous m'aider ? |
|
|
Merci à tous et en particulier à biddybulle pour sa précieuse aide.
Le site s'affiche correctement dans Firefox maintenant. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2105 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 1:49 Sujet du message: Webmaster pouvez-vous m'aider ? |
|
|
| Félicitation biddybulle......ça c'est de l'intervention clair et précise!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|