|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
creationfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:23 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
bonjour,
est ce qu'il ya une personne qui va utiliser yahoo pour chercher et non pas google!?
A mon avis, même pour tester si il ya connection internet ou pas sur le PC, on tape google.fr !
peux être on utilise yahoo pour voir d'autres résultats différentes que celle chez google,
ou on utilise yahoo pour voir le référencement de son site!
j'ai rien contre yahoo mais je pense que google est le leader sans exercer des forces!
Vous avez des opinions opposés?? |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:26 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
| c'est quoi Yahoo ? |
|
| |
|
 |
creationfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:28 Sujet du message: Le moteur de recherche yahoo |
|
|
| le moteur de recherche yahoo biensur |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:30 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
| ben statistiquement, oui ... |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:42 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
| franchement je n'utilise Yahoo que pour son portail, sinon des fois pour vérifier les positions de mes sites sinon c'est du Google tout le temps pour l'utilisation |
|
| |
|
 |
reseau-emploi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:49 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
Moi, je suis entrain de changer, j'utilise de temps en temps yahoo...
car je trouve que google exagère avec sa sandbox, on ne peut pas accéder aux nouveaux sites qui ont parfois un contenu très intéressant par rapport aux mastodontes qui vivent sur leurs acquis... |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 14:29 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
Je suis entierement d'accord avec reseau emploi !
Pour live.com c'est la meme chose, tout dépend de la recherche ! |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 17:37 Sujet du message: Re: Le moteur de recherche yahoo |
|
|
| Michel a écrit: |
| c'est quoi Yahoo ? |
| creationfr a écrit: |
| le moteur de recherche yahoo biensur |
Bienvenue sur WRI creationfr
Le moteur de recherche de windows c'est cela  |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 18:14 Sujet du message: Re: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas g |
|
|
| creationfr a écrit: |
A mon avis, même pour tester si il ya connection internet ou pas sur le PC, on tape google.fr !
|
j'ai toujours pingué yahoo.fr quand j'ai pas la connexion  |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 19:37 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
| reseau-emploi a écrit: |
Moi, je suis entrain de changer, j'utilise de temps en temps yahoo...
car je trouve que google exagère avec sa sandbox, on ne peut pas accéder aux nouveaux sites qui ont parfois un contenu très intéressant par rapport aux mastodontes qui vivent sur leurs acquis... |
reste juste à faire passer le message auprès des internautes et surtout auprès des médias qui disent sans cesse "tapez ceci sur google" au lieu de dire "tapez ceci sur un moteur de recherche"
apres on s'etonne que les français ( qui sont des veaux, ce n'est pas de moi mais du général et il avait raison sur ce coup) foncent tete baissée |
|
| |
|
 |
impolite Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 31 Localisation: j'habite à la maison
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 23:03 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
franchement google est le leader sans mondre concurrence.
je pense il est tres loin maintenant. |
|
| |
|
 |
rickson34 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 30 Localisation: montpellier
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 21:26 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
| c'est clur comme dis Bigard ! |
|
| |
|
 |
sun location Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 22:31 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
Ya des truc simpa sur yahoo, par reflexe, on utilise toujour google, mais il arrive des cas ou on ne trouve pas l'information sur ce monstre, mais qu'on la découvre sur Yahoo ou live.
Yahoo n'est pas un moteur négligeable. |
|
| |
|
 |
sir_bline Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 1:31 Sujet du message: est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl |
|
|
je vien de lire le rapport des stat et ça donne 70,x% pour google en france... on le savait mais pour yahoo c'est 7,8% donc effectivement c'est minime. par contre ça va devenir une valeur sure et ils font un truc sympas en ce moment pour lequel on s'est inscrit vu que ça nous fait un blog pour notre forum, et qu'on a rien contre ça. nous c'est surtout aprés la minorité de crétins.fr qui se prend pour une secte, bref je suis tres faché avec eux donc retour à la beta test de yahoo360 c'est tres sympas et comme ils vont se populariser un peu plus avec ils devraient prendre quelques points dans les mois à venir. par contre, désolé je n'ai pas les chiffres mais en asie et aux états unis ils sont apparament tres appréciés, et comme ils semblent voulloir faire de vrais efforts d'intégration dans un systeme d'échange sur le web et avec des webdesigner qui choisissent de travailler plutot que de se comporter comme des racailles ils bénéficient de soutient dans le developpement lui meme donc auprés des techniciens ( php flash etc...) donc moi j'ai choisi de faire confiance dans les temps qui viennent.
notre blog: http://fr.360.yahoo.com/gamesdeclic
et notre discussion pour dire ce qu'on en pense et le partager avec nos lecteurs: http://www.gamesdeclic.fr/forum/index.php?topic=132.new#new |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 9:44 Sujet du message: ... |
|
|
Le problème, comme il l'a été dit plus haut, vient aussi du fait que les médias fassent l'amalgame entre Google et moteurs de recherches. On ne dit plus "chercher ceci sur un moteur de recherche" mais "chercher ceci sur Google".
Plus ca va, plus je trouve que chaque moteur à son intérêt et il m'arrive souvent de croiser les résultats de l'ensemble du trio de tête (Google, Msn, Yahoo) pour obtenir ce que je cherche (notamment en ce qui concerne la recherche de partenaire dans ma thématique).
Après c'est sur que beaucoup de gens se dirigeront vers Google, car comme je le signale à nouveau, c'est celui qui bénéficie du plus de visibilité dans la presse, à la télé, etc. Mais est-ce réellement un bien ? Je ne le pense pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|