|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
creationfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 28, 2006 23:44 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
Bonjour,
quel est le meilleur annuaire pour le moment?
meilleur annuaire=garantie des visiteurs
a mon avis c hit-parade, non? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:02 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
waaaa tu te laches niveau post
Euh Hit Parade c pas un annuaire au sens propre du terme ... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:07 Sujet du message: hit parade |
|
|
| oui c'est un hit c'est vrai mais avant tout c'est un annuaire puisque tu peux chercher les sites par thèmes... en fait c'est comme tout autre annuaire. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:11 Sujet du message: Re: hit parade |
|
|
| creationfr a écrit: |
| oui c'est un hit c'est vrai mais avant tout c'est un annuaire puisque tu peux chercher les sites par thèmes... en fait c'est comme tout autre annuaire. |
oui mais niveau classement des sites dans l'annuaire, c un peu fouilli... c pas les meilleurs sites que tu vois mais ceux qui affichent le marqueur Hit Parade... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 19:03 Sujet du message: Re: hit parade |
|
|
Juste une question, sur ton portfolio, il y a un site de rencontre qui correspond à une société de négoce en viandes de porc et de volailles. C'est de l'humour  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 19:12 Sujet du message: Re: hit parade |
|
|
| Leonick a écrit: |
Juste une question, sur ton portfolio, il y a un site de rencontre qui correspond à une société de négoce en viandes de porc et de volailles. C'est de l'humour  |
Arf...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 19:40 Sujet du message: Re: hit parade |
|
|
| Leonick a écrit: |
ils m'ont demander de faire la maquette d'un site prend pr nom meat.fr
je dis non!! j'ai fais le travail et j'été payé pr lui et sa m'interresse pas le reste... |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 19:57 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
Moi Hit Parade me rapporte pas foule, alors que Big Annuaire (qui est moche comme tout il faut le dire), et Ahalia, me rapporte pas mal de monde (enfin pas mal c'est relatif, mais disons plus que le visiteur occasionnel qu'était perdu sur le web et qui vient par hasard).  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 20:17 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
Moi Hit Parade me rapporte pas foule, alors que Big Annuaire (qui est moche comme tout il faut le dire), et Ahalia, me rapporte pas mal de monde (enfin pas mal c'est relatif, mais disons plus que le visiteur occasionnel qu'était perdu sur le web et qui vient par hasard).  |
merci |
|
| |
|
 |
budiarta Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 20:13 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
Je pourrais te conseiller aussi une inscription sur kouaa.com, meilleurduweb.com (pagerank de 6) qui fonctionnent assez bien.
 |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 17:47 Sujet du message: Re: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
Bonjour,
meilleur annuaire=garantie des visiteurs
a mon avis c hit-parade, non? |
www.liste-annuaires.com
et :
http://annuaire.indexweb.info/ |
|
| |
|
 |
jegautron WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Jouy sur Morin
|
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 18:40 Sujet du message: Re: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
Bonjour,
... |
ben le mien évidement quelle drôle de question
Attention modos, à vos marques, prêts ...... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 19:05 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
| encore une discussion qui finit en une série de liens vers les annuaires de chacun, donc aucun intérêt à mon avis |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 19:07 Sujet du message: Quel est le meilleur annuaire pour le moment? |
|
|
| Citation: |
| encore une discussion qui finit en une série de liens vers les annuaires de chacun, donc aucun intérêt à mon avis |
d'où la réponse dirigée de mon dernier post  |
|
| |
|
 |
| |
|
|