|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
creationfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:23 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
bonjour,
franchement j'ai jamais vue cette rapidité des réponses dans les forums..
j'ai ecris presque 15 messages depuis 30 minutes et ils sont tous plein mnt!
[Edit HawkEye: pas de vulgarité svp - titre édité] |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:27 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| C'est pas une course non plus... |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:31 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
...et peut-être pas de jurons dans les titres non plus  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:32 Sujet du message: Re: merde quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| creationfr a écrit: |
j'ai ecris presque 15 messages depuis 30 minutes et ils sont tous plein mnt! |
le but n'est pas non plus de mettre un maximum de posts en 1 minimum de temps. T'aura du mal à rattraper Mahé ou Madrileno de toute façon. Mais pour la rapidité, t'as encore rien vu.
Bienvenu sur WRI et évite de mettre tes mots clés sur WRI ...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:35 Sujet du message: Re: merde quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
[quote="ybet"]
Bienvenu sur WRI et évite de mettre tes mots clés sur
WRI ...  |
merci pr la réponse, j'ai pas bien compris ta phrase. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:41 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| ben oui, tu met ta requête favorite en claire sur le forum et c'est le forum ... qui passe devant .... sur Google. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:46 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| ybet a écrit: |
| ben oui, tu met ta requête favorite en claire sur le forum et c'est le forum ... qui passe devant .... sur Google. |
tu parle sur mon pseudo??
bin ecris creationfr dans n'importe quel moteur de recherche et tu va voir le résultat, je suis le premier sans concurrant et sans besoin de publicité...
c'est mon pseudo dans plusque 15 forums, j'été jamais commenté sur sa mais c pas grave.
tu es modérateur dans le forum? |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:50 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
Oui, les réponses sont rapides sur le forum .
Comme tes nouveaux threads créés, attention à ne pas poster excessivement, et dans les bonnes sections . |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:53 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| que de topics inutiles... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:57 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| tu es modérateur dans le forum? |
mais non, juste un vieil habitué poussif que le modos et membres laissent passer devant en disant. "Allez Monsieur YBET, passez " et rajoutent dans mon dos ... "Ca fait si longtemps qu'il vient ici qu'on va le laisser passer, des fois qu'ils saurait plus". Me croirais presque à la retraite dans un hospice pour vieillard.
Juste un habitué qui parcourt ce forum depuis quelques années. Mais tient compte du conseil pour d'autres recherches.
Moi non plus j'ai pas peur que WRI passe devant sur mon pseudo.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ybet&meta=
mais dicodunet et WRI sont juste derrière. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 0:59 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
Mais qu'Yl ybet
Jeux de mots pourri (comme le topic).
Je sort -> |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 1:05 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| Ohax a écrit: |
Mais qu'Yl ybet
Jeux de mots pourri (comme le topic).
Je sort -> |
J'ai déjà entndu pire:
y'bet, y'bet pas, y crève quand même.  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 1:16 Sujet du message: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| ybet, chaque x que je vois ton avatar je pense à la renommée marque de vtt YETI ... presque la même couleur de logo ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 18:58 Sujet du message: Re: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| ...et ils sont tous plein mnt! |
Ca veut dire quoi ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 19:20 Sujet du message: Re: Mais quelle rapidité dans le forum!! |
|
|
| Leonick a écrit: |
| ...et ils sont tous plein mnt! |
Ca veut dire quoi ? |
c'est à dire ils sont tous vide  |
|
| |
|
 |
| |