Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

creationfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:42    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

bonjour,

WRI n'est pas un document XHTML valide!! ils ont choisi sa??

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.webrankinfo.com&charset=%...

Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:47    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Oh non ... pas encore un sacrosaint évangélisateur du XHTML Sad

Delapouite Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:49    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

voilà donc un bel exemple que la réussite d'un site à passer au validator n'est pas une nécessité pour être bien référencé.

Disons, que vouloir utiliser un texte conforme, c'ets un petit plus Wink

Personnellement, je fais en sorte depuis quelques mois de coder en 1.0 strict, mais c'est surtout histoire de structurer correctement mes pages et de bien dissocier le design du contenu.

oli004 Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:50    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

le tiens non plus... alors poupoune:

http://validator.w3.org/check?uri=http://www.creationfr.com/

oli004 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:53    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

256 errors putain Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:54    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Je ne sais pas à quoi joue creationfr ! il va peut-être créé des posts toute la nuit pour battre un record Very Happy

Michel Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:54    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Ohax a écrit:
256 errors putain Laughing

C'est le maximum, non ?
Après, le valideur renonce à compter, je crois bien Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

oui, mais le nombre... j'ai meme pas voulu commenté

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:55    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Michel a écrit:
Je ne sais pas à quoi joue creationfr ! il va peut-être créé des posts toute la nuit pour battre un record Very Happy

Il n'a peut être pas atteint le niveau de madri mais à lui seul il cumule des records Cool

creationfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:55    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

zim'' a écrit:
le tiens non plus... alors poupoune:

http://validator.w3.org/check?uri=http://www.creationfr.com/

qui ta dis que c'est mon site ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et qui ta interroger sur ce site! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
on parle sur l'ecole WRI et non pas sur creationfr

zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:57    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:57    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

Donc tu es prestataire de sites web et tu ne réalise pas ton propre site qui est techniquement plus que discutable sur de nombreux points ? Smile

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

creationfr a écrit:

on parle sur l'ecole WRI et non pas sur creationfr

Si tu avais lu les forums, tu aurais trouvé plus de cent threads qui disent que la validité et le ref, çà fait deux.

creationfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 0:59    Sujet du message: w3c.org

vous connaissez pourquoi W3C?
pr moi c impossible de faire un document valide, car tout simplement j'ai pas besoin de perdre mes balises et je m'enfou qu'il seront lisible dans tout les navigateur, internet explorer et firefox pas de probleme donc je m'enfou.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 1:00    Sujet du message: Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?

C'est pas très sérieux d'utiliser une telle plume pour un prestataire de ta qualité Smile.

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort