Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

pb pour entrer dans DMOZ

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 8:24    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

Bonjour,
mon site existe depuis 1 an bientot. Je l'ai inscrit plusieurs fois dans DMOZ en faisant attention de respecter les règles. Mais celui-ci n'apparait toujours pas dans leur répertoire. Confused
qqun a-t-il le meme problème ?
Jerome

JeromeRookie Visiter le site web du posteur
nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 8:59    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

tuisp devrait passer à un moment ou à un autre et expliquer ca bien mieux que moi, mais il faut savoir que les éditeurs sont bénévoles et qu'en conséquence les évaluations peuvent prendre beaucoup de temps. Par ailleurs, il existe un forum permettant de demander directement aux éditeurs l'état d'un site : http://www.resource-zone.com

nikoshr Visiter le site web du posteur
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 13:30    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

merci pour ta réponse. j'essaie immédiatement...

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 03, 2003 17:08    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

JeromeRookie, on t'attend sur Resource-Zone Wink
N'oublie pas de lire Directives en français avant de poster...

tuisp
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 7:39    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

ok merci
je me suis inscrit. par contre, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de poster...

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 10:12    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

JeromeRookie, jette un oeil sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5701.htm je crois que c'est ça ton problème Smile

tuisp
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 07, 2003 8:56    Sujet du message: pb pour entrer dans DMOZ

Bravo a vous!
c'etait bien ca... Merci!!!

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort