| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 9:49 Sujet du message: Fermeture d'un site |
|
|
Bonjour,
Admettons que je partage une partie des revenus d'adsense avec d'autres personnes sur un site (disons comme c'est le cas sur wri ).
Maintenant, admettons que le site fasse quelque chose d'illégale dans le réglement d'adsense (par exemple : quelqu'un qui inciterait au clic dans le forum ; ou des pages protégées accessibles uniquement avec un mot de passe mais qui affichent des adsense ; ....). En cas de fermeture du compte principale du site, y'a t'il un risque que je sois aussi exclu du programme adsense ? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 10:23 Sujet du message: Fermeture d'un site |
|
|
C'est associé à une URL pas à un compte.
En gros si sur WRI on lit "cliquez sur les adsenses" on ne devrait pas risquer de se faire fermer nos comptes. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 10:34 Sujet du message: Fermeture d'un site |
|
|
| Bacteries a écrit: |
En gros si sur WRI on lit "cliquez sur les adsenses" on ne devrait pas risquer de se faire fermer nos comptes. |
Ben oui mais j'ai quand même un doute : quand il y a "clic incorrect", c'est le compte complet qui est fermé, et pas seulement le site incriminé. D'ou ma question. |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 11:00 Sujet du message: Fermeture d'un site |
|
|
| Bacteries a écrit: |
Bien sur que si.
Enfin, il y a peut-etre moyen de negocier dans le cas de gros sites respectables utilisant des centaines de comptes (comme WRI). Mais sur un petit forum... |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 11:24 Sujet du message: Fermeture d'un site |
|
|
Je me souviens avoir lu sur Digital Point l'expérience d'un des posteurs qui utilisait son compte AdSense uniquement pour le partage de revenu du forum (il l'avait enlevé de son site principal)
Le posteur a un jour reçu un mail de radiation d'AdSense, la seule explication qu'il a pu trouvé était une violation des TOS sur DP puisqu'il n'utilisait son code sue sur ce site. (Pendant une période sur DP, beaucoup avait noté des augmentations de clicks et de revenu importante et anormale.)
Le compte principal (celui du proprio de DP) n'a pas été radié (c'est un des + gros compte AdSense US)
Le posteur en question avait bonne réputation, personne n'a jamais mis en doute sa bonne foi, et pourtant il a été banni.
Mon opinion est que si des clics incorrects sont détectés sur ton compte, quelque soit le site source sur lequel la "fraude" a été détecté, tu risques de perdre ton compte.
Maintenant, s'il s'agit d'une incitation au clic, tu peux sans doute prouver ta bonne foi si tu n'es pas le propriétaire du site et te désolidariser du compte banni, mais il y toujours un risque. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|