|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
potecastor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 10:01 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
Bonjour,
j'ai un site codé en ASP.NET dont l'URL ne change pas selon la langue. Pour detecter la langue de l'utilisateur, j'utilise du javascript et même s'il clic sur le lien de langue, l'URL ne montrera pas si c'est de l'anglais ou du francais.
Je voulais savoir si cela avait une influence sur le référencement multilingue parce que je ne suis pas présent sur google en anglais.
Merci beaucoup
PS: J'avais déjà posé la question dans un sujet existant mais comme je n'ai eu aucune réponse, j'ai pensé que créer un nouveau sujet me donnerai une meilleure visibilité |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 10:16 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
ça me parait evident que si le filename ne change pas, tu vas avoir des difficultés
rog |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 10:41 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
| Vous avez une idée de comment je pourrais changer ca sans pour autant avoir une URL blindée de variables en GET et sans être obligé de dupliqué mon site? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 11:05 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
chacun sa methode
moi c est :
/fr
/en
/es |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 11:30 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
| Oui mais là, t'es obligé de dupliquer ton site puisque tu utilises des sous repertoires non? |
|
| |
|
 |
5071353a Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 16:43 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
Salut,
Autre solutions.
Autant de langues que de première page, après le restant une seul page traité multilingue.
Avantage la 1er page en dur sera référencé sans problème.
Solution valide sur le web et sur les téléphones mobiles.
En ASP.NET tu dois pouvoir faire cela.
PAPY |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 17:38 Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL |
|
|
| Le principe est de pouvoir référencer toutes les pages du site web et aussi de référencer toutes les pages dans les langues qui conviennent. Cela ne va pas fausser le référencement en référençant à l'international des pages en francais? |
|
| |
|
 |
| |
|
|