Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

potecastor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 10:01    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

Bonjour,
j'ai un site codé en ASP.NET dont l'URL ne change pas selon la langue. Pour detecter la langue de l'utilisateur, j'utilise du javascript et même s'il clic sur le lien de langue, l'URL ne montrera pas si c'est de l'anglais ou du francais.

Je voulais savoir si cela avait une influence sur le référencement multilingue parce que je ne suis pas présent sur google en anglais.

Merci beaucoup

PS: J'avais déjà posé la question dans un sujet existant mais comme je n'ai eu aucune réponse, j'ai pensé que créer un nouveau sujet me donnerai une meilleure visibilité

potecastor Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 10:16    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

ça me parait evident que si le filename ne change pas, tu vas avoir des difficultés

rog

rog Visiter le site web du posteur
potecastor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 10:41    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

Vous avez une idée de comment je pourrais changer ca sans pour autant avoir une URL blindée de variables en GET et sans être obligé de dupliqué mon site?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 11:05    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

chacun sa methode Smile

moi c est :
/fr
/en
/es

e-kiwi Visiter le site web du posteur
potecastor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 11:30    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

Oui mais là, t'es obligé de dupliquer ton site puisque tu utilises des sous repertoires non?

5071353a
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:43    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

Salut,

Autre solutions.
Autant de langues que de première page, après le restant une seul page traité multilingue.
Avantage la 1er page en dur sera référencé sans problème.
Solution valide sur le web et sur les téléphones mobiles.

En ASP.NET tu dois pouvoir faire cela.

PAPY

5071353a Visiter le site web du posteur
potecastor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:38    Sujet du message: [ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL

Le principe est de pouvoir référencer toutes les pages du site web et aussi de référencer toutes les pages dans les langues qui conviennent. Cela ne va pas fausser le référencement en référençant à l'international des pages en francais?

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort