Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 9:16    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

Voilà, j' aimerai receuillir vos avis sur mon jeune site et forum pour les motards Very Happy
Il est encore tout jeune, et tres mal referencé (vu l' url, faut pas s' etonner non plus Rolling Eyes )
Merci de prendre un petit peu de votre temps pour visiter mon site Wink

http://cops-rpg.nuxit.net

L' url sera changée des que possible, mais pour le moment, faut faire avec Rolling Eyes

vale46 Visiter le site web du posteur
webac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 9:19    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

Ta banniere du haut manque un peu de vie à mon gout mais dans l'ensemble c'est pas trop mal

webac Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 9:29    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

oui, la banniere haut dessert le site.
sinon "Galeries des membres" sort du menu sous FF
apres ... c'est du joomla Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 9:38    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

e-kiwi a écrit:
oui, la banniere haut dessert le site.
sinon "Galeries des membres" sort du menu sous FF
apres ... c'est du joomla Smile

Vivi, c' est du joomla, et je trouve ce systeme tres bien dailleurs. Ca limite un peu les possiblitées, mais la rapidité avec laquelle on peut créer des choses me ravi. Very Happy
Vous aimez pas la banniere alors? Peut etre qu' un logo à l' interieur de celle ci serait le bienvenu non?

Vous etes aller voir le forum?

Merci en tout cas d' avoir pris le temps pour moi Wink Wink Wink

mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 10:33    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

En effet la bannière du haut n'est vraiment pas terrible...

Même critique pour le forum, la bannière est graphiquement très pauvre.
Les liens du forum sont quasiment illisibles (forum, faq, rechercher...).

Je trouve que l'image Joe Bar en arrière plan gène légèrement la lecture également.

Pour le reste c'est du Phpbb.

Bonne continuation

mego Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 10:59    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

"Acceder", "Annones du site", "Carte d'identitée"...
Attention aux fautes. (y compris sur les sondages)

Sinon, le menu utilisateur qui apparaît même aux utilisateurs non inscrits ou non connectés, n'a pas d'intérêt... Il faudrait mieux le désactiver, mais je ne connais pas Joomla.

dd32 Visiter le site web du posteur
vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 29, 2006 11:44    Sujet du message: Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

dd32 a écrit:
"Acceder", "Annones du site", "Carte d'identitée"...
Attention aux fautes. (y compris sur les sondages)

Sinon, le menu utilisateur qui apparaît même aux utilisateurs non inscrits ou non connectés, n'a pas d'intérêt... Il faudrait mieux le désactiver, mais je ne connais pas Joomla.

Merci pour vos remarques, je les ai pris en compte et j' ai arrangé quelques trucs, mise a part la banniere...
Si y a d' autres conseils/commentaires, n' hésitez pas a m' aider dans ma tache! Wink Wink Wink

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort