| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 9:46 Sujet du message: Merci Webrankinfo |
|
|
Bonjour,
Je m'excuse d'avoir mis un titre pas très explicit, mais je voudrais vraiment remercier Webrankinfo pour tous les conseils et articles diffusés sur le site Internet, ainsi que pour la forte réactivité du forum et de ses membres.
J'ai beaucoup appris en terme de référencement et j'ai atteint mes objectifs pour le positionnement en première page de mon site sur une quinzaine de requêtes sur nos trois moteurs de recherches préférés (Msn, Yahoo et Google).
Il est important de savoir que le référencement est une activité qui prend du temps et qui demande beaucoup de patience (surtout en fonction de la concurrence). Mais une fois les résultats visibles, on ressent très vite un retour.
Je vois beaucoup de membres très déçus (surtout pour leur passage en sandbox, je suis aussi passé par la) et je pense qu'il est important de savoir que la persévérance reste un atout, et qu'il ne faut jamais baisser les bras.
J’en profite aussi pour dire qu’il n’est pas nécessaire de faire appel à des méthodes pas très naturelles comme les pages satellites, ou les mots clés en bas de page pour être rapidement référencé (si si, cela existe encore beaucoup). Comme dis Google, il est préférable de réaliser un site Internet et de développer sa notoriété en faisant en sorte qu’ils n’existent pas. On ne fait pas de sites Internet pour les moteurs de recherche mais pour les visiteurs, et cette idée reste une stratégie à long terme.
Donc je remercie Olivier Duffez, ainsi que tous les membres pour tout ce qu'ils ont apporté.
J'espère pouvoir en faire autant aujourd’hui, puisque ayant eu des expériences assez intéressantes, je souhaiterais apporter plus à mon tour.
Sympathiquement, Ham’s  |
|
| |
|
 |
jiojioforever WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 9:49 Sujet du message: Merci Webrankinfo |
|
|
| Tu as bien raison Neoxy ! Ce site est vraiment le top ainsi que tous ses membres qui répondent directement toujours armés de patience. |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 16:58 Sujet du message: Merci Webrankinfo |
|
|
C'est clair, je trouve très cool d'avoir une communautée aussi vivante et interessante que WRI  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1181 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 18:12 Sujet du message: Re: Merci Webrankinfo |
|
|
| Neoxy a écrit: |
| sur nos trois moteurs de recherches préférés (Msn, Yahoo et Google). |
Tu oublies Voila
| Neoxy a écrit: |
| Comme dis Google, il est préférable de réaliser un site Internet et de développer sa notoriété en faisant en sorte qu’ils n’existent pas. |
Tu veux dire faire comme ci Google n existait pas ?
Je n irais pas jusque là. On ne peut faire abstraction de Google.
Mais c est clair que l objectif premier doit être de satisfaire le visiteur et ainsi d initier le référencement naturel.
WRI, on y revient toujours pour trouver la solution à toutes les questions et problèmes. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 19:17 Sujet du message: Merci Webrankinfo |
|
|
Je profite aussi de ce topic pour remercier WRI et ses membres pour toutes les infos utiles qui circulent par ici  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|