|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mitchum WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 13:36 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
bonjour a tous,
Une amie a un site en .ma pour le maroc. elle voudrait le référencer sur google (france).
coici le site : h**p://www.riadannur.ma/bienvenue.htm
Que puis-je ameliorer ?
Merci |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 14:01 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
Déjà enlever certaines balises meta inutiles :
<META name="revisit-after" content="12" />
- Je trouve que dans les keywords il y a trop de mots clés.
- Il faudrait revoir la structure du code : les mots clés sont en bas des pages même si sur les navigateurs ils s'affichent en haut de pages.
il faudrait vraiment prendre un temps pour regarder tout ce qui a à optimiser. Mais déjà ces points peuvent être intéressant à revoir. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3861 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 15:02 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
Bonjour
Si ton amie souhaite apparaître sur le google.fr recherche france, avec un nom de domaine .ma et un hébergement qui n'est pas en france, je pense que c'est impossible.
Donc le conseil est de prendre un hébergement dont les serveurs sont localisés en france.
Voilou |
|
| |
|
 |
mitchum WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 10, 2006 0:21 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
Merci je vais pouvoir m'attaquer a ca aux vacances de noel.
Merci pour les conseils |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5503 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 22:56 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
| nickargall a écrit: |
Bonjour
Si ton amie souhaite apparaître sur le google.fr recherche france, avec un nom de domaine .ma et un hébergement qui n'est pas en france, je pense que c'est impossible.
Donc le conseil est de prendre un hébergement dont les serveurs sont localisés en france.
Voilou |
rien que le .ma le fait référencer sur maroc et pas sur France. L'hébergement en france ne fonctionne que sur les .com, .net, .org, .... |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3861 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 0:34 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
| ah okay j'savais pas |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2254 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 9:50 Sujet du message: optimisation d'un site marocain |
|
|
Est ce que cela veut dire que un .fr n'est pas référencé ailleurs qu'en france ?
Est ce qu'il est mal référencé ou pas du tout (profondeurs googoliennes ?) ?
Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|