|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fanievama Nouveau WRInaute
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 8 Localisation: Rosny sous Bois
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 14:58 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un compte adsense pour subvenir aux petits besoins financier de mon site internet concernant mon association.
Je voudrais savoir mais je pense déjà connaitre la réponse (non) s'il y a un moyen légal de proposer en téléchargement la google toolbar et que les recherches effectuées avec la barre installée profitent à mon compte.
En cas de réponse négative, connaissez vous un bon site pour créer sa barre de recherche avec le logo de son asso.
J'ai effectué des recherches sur le forum et j'ai trouvé ceci http://www.conduit.com/, si quelqu'un peut me donner son avis .
Merci d 'avance
Dernière édition par fanievama le Jeu Nov 30, 2006 12:47; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 15:09 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Je pense que c'est impossible, mais si tu trouve la solution fais moi signe...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 15:10 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| Comme les requêtes ne peuvent pas être générées par un logiciel (lire et interpréter les CGU, svp-merci), ça me semble fort compromis. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 15:17 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Bonjour et merci pour vos réponses.
C'est ce que je pensais aussi mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes.
Que pensez vous de la création de la barre avec le lien que j'ai donné dans mon premier post.
Si des gens ont créé leur propre barre, pouvez vous me dire si il y a de la pub, pop-up ou autres désagréments.
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 15:31 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| pour Conduit, je l'utilise... c assez simple à mettre en place ... la toolbar pèse dans les 1,5 Mo... et y'a aucune pub. Perso j'y ai inclue des cours et des news... |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 15:54 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Pour conduit on peut faire de la publicité avec ?
Ou est ce simplement une searchbar qui inclut les rss ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 16:08 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Je viens de la tester et j'ai installer la votre (finstreet), je la trouve très bien et facile aux premiers abords.
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 16:19 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| cosmixi a écrit: |
Pour conduit on peut faire de la publicité avec ?
Ou est ce simplement une searchbar qui inclut les rss ? |
bah y'a peut etre des possibilités de coller des pubs dans le flux RSS mais pas sur la toolbar elle meme |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 16:20 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| fanievama a écrit: |
Je viens de la tester et j'ai installer la votre (finstreet), je la trouve très bien et facile aux premiers abords.
Merci |
Marchi ... c un des joueurs qui l'a mise en forme ... on l'a intégré au site ensuite |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 0:03 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| On peu avoir un screenshot de ta barre finstreet ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 7:25 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 8:18 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Salut
Je suis en train de construire la mienne par contre, je viens de m'apercevoir que pour le flux rss les personnes avaient la possibilité de rajouter un fils conducteur. (reply)
De ton côté tu n'as pas cela, comment l'enlever.
J'ai tenté de regarder sur le site de conduit mais en vain.
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 10:42 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| je vois pas ce que c un reply |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 11:18 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
Je viens de comparer avec ta barre.
Tu utilises un flux perso et qui ne passe pas par le site "conduit.
De mon côté, je passe par le site "conduit" et les gens ont la possibilité de répondre (reply) au sujet posté en flux. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 11:22 Sujet du message: [RESOLU] Google toolbar avec compte adense |
|
|
| ben j'ai pas compris davantage lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|