|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 16:53 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
J'ai repéré un nom de domaine qui semble à l'abandon et qui expire bientôt...
Connaissez vous un service fiable et de bonne moralité qui me permette d'être averti dès la libération de ce domaine pour éventuellement l'acheter ?
Et du même coup auriez vous des conseils ou des mises en garde sur ce genre d'opérations ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 17:03 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
| andco.net permet de récupérer le ndd dès qu'il tombe... mais bon y'a des chances que tu sois pas le seul à suivre |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 21:41 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
| Très bon site ! |
|
| |
|
 |
creationfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 29, 2006 21:50 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
il ya une solution malgré c'est compliqué un peu, voilà un petit résumé:
1) tu récupere le code php qui teste la validité d'un nom de domaine.
2) tu met ce code dans site, disant dans www.tonsite.com/dn.php
3) tu applique le service cron sur cette page, par exemple tu l'applique pr qu'il fonctionne 1 fois en 24 heures
4) si ton hébergeur ne te donne pas le service cron, tu peux acceder a partir de ce site qui l'offre gratuitement:
http://www.onlinecron.com/
j'espere que j'ai répond à ta question  |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 7:35 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
Merci pour vos réponses.
Le service andco.net semble bien malgré le coût.
En ce qui concerne "le code php qui teste la validité d'un nom de domaine" : je vais chercher |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 9:37 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
| neodomaine.com fais églalement de la surveillance de domaine. J'ai eu recours à leur service une fois et tout s'est bien passé, j'ai obtenu le domaine sans problème dès son expiration. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 11:27 Sujet du message: Surveillance de nom de domaine |
|
|
| creationfr a écrit: |
4) si ton hébergeur ne te donne pas le service cron, tu peux acceder a partir de ce site qui l'offre gratuitement:
http://www.onlinecron.com/ |
| Citation: |
| Onlinecron ::: Plannifiez vos tâches ! |
Ca calme lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|