Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

échange de liens avec site qui a des cadres

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 10:15    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

Bonjour, je me demande à quoi bon faire un échange de liens avec un site qui a des cadres ? Au niveau référencement, google ne le verra pas, il y aura donc uniquement l' apport de visiteurs par le lien. En même temps c' est rare que les internautes visitent la page de liens d' un site.

Qu' en pensez vous ?

carrel Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 10:21    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

Ca dépend ... ton lien est il dans le cadre ?
Si oui en effet ce n'est pas le top !

cosmixi Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 12:17    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

Tu affiches le code source de la page et tu vois si ton lien apparait clairement. Si ce n'est pas le cas, c'est comme si tu en avais pas car comme tu as dit à juste titre Au niveau référencement, google et cie ne le verront pas, il y aura donc uniquement l'apport de visiteurs par le lien.

Pandore Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 12:18    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

affiche le PR de la page contenu dans le cadre

e-kiwi Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:14    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

[HS] e-kiwi enlève ton avatar Razz [/HS]

ACth Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:34    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

Ok, merci pour les réponses.

C'est bien ce que je pensais. C' est quand même fou qu' il y ai des sites énormes (le pr de la page d' accueil est 5) fait avec des cadres. Ceci dit je pense que c' est historique, car refaire tout le site représente pas mal de travail.

Par contre quand sur la page des liens du site je fais afficher ce cadre uniquement. Le cadre s' affiche plein cadre de mon navigateur, puis 1 seconde aprés reviennent tous les cadres mais avec l' url de la page et donc PR0. Comment cela se fait-il c' est une redirection ?
Citation:

cosmixi

Ca dépend ... ton lien est il dans le cadre ?

Oui le lien serait dans un cadre mais, que voulais tu dire, que certains sites on une page normale et un cadre dans un coin ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:37    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

>> que certains sites on une page normale et un cadre dans un coin ?

oui, un iframe. mais pour toi, ce qui importe, c est le PR de la page sur laquelle figure le lien, il te suffit donc d'afficher le cadre cible pour voir son "PR" affiché (generalement = 0)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:57    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

C'est pas evident ce que vous dites.
J'ai un site avec des cadres et j'ai le meme PR pour les 2 pages:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/liens.htm
et
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/liens1.htm

Et pareil pour le reste du site.

mic_comte Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 14:07    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

Je pensais a la iframe par exemple, on peu afficher un cadre mais mettre le lien a l'exterieur !
*hs* E-wiki : c'est vraix que tes avatar me déconcentre aussi lol =)=)*hs*

cosmixi Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 14:37    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

mic_comte a écrit:
C'est pas evident ce que vous dites.
J'ai un site avec des cadres et j'ai le meme PR pour les 2 pages:
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/liens.htm
et
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/liens1.htm

Et pareil pour le reste du site.

quand mon site était avec frames, il n'avait pas de problème de référencement non plus ...
les nouvelles pages étaient détectées par google etc ...

st-antigone Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:57    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

Ok, merci.

Mais je comprend pas bien pourquoi sur la page des liens du site quand je fais afficher ce cadre uniquement, le cadre s' affiche plein cadre de mon navigateur, puis 1 seconde aprés reviennent tous les cadres mais avec l' url de la page. C'est une redirection speciale ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 19:35    Sujet du message: échange de liens avec site qui a des cadres

un petit javascript c'est tout !
C'est souvent utilisé pour replacer une page dans ses frames, faute de savoir faire un site sans frame Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort