Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

quel sont les consignes en matière de bande passante ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:12    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

Bonjour,

je reçois un petit mail de chez OVH, m'expliquant que "j'ai bouffé" le quotat de bande passante de mon mois !

Je dispose d'une offre 60gp, avec un trafic 20Go par mois.

je ne dispose pas d'un gros site (c'est relatif Rolling Eyes , mais plutot taille moyenne, voir petit...). Avec selon Xiti (car je pige pas trop les stats ovh) 1000 visiteurs jours, mais avec il semble pas mal de hotlink

mes question sont:

- Est-ce valable 60gp ou alors c'est uniquement pour les "tout petit sites" ?
- le hotlink par lui-meme est-il avantageux ?
- Y'a t'il un moyen de limiter le hotlink sans le cesser totalement?
- Quels sont les 3 grand choses à faire, pour éviter de trop bouffer sa bande passante?

voilà le http://www.brucelee.fr

Merci d'avance

chili palmer Visiter le site web du posteur
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:48    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

de toute facon avec un 60gp quand tu passe les 1000 1500 visiteur par jours , tu arrive au limites de l'offre .
il faut que tu bascule sur 90plan

le hotlink n'est pas avantageux pour tou il consome ta bande passante et le visiteur reste sur le site du type qui te vole la bande passante , c'est souvent des forums d'ou viens le gros des hotlink

Dernière édition par xgamer le Jeu Nov 30, 2006 14:02; édité 1 fois

xgamer Visiter le site web du posteur
impolite
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:52    Sujet du message: Re: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

chili palmer a écrit:
Bonjour,

je reçois un petit mail de chez OVH, m'expliquant que "j'ai bouffé" le quotat de bande passante de mon mois !

Je dispose d'une offre 60gp, avec un trafic 20Go par mois.

je ne dispose pas d'un gros site (c'est relatif Rolling Eyes , mais plutot taille moyenne, voir petit...). Avec selon Xiti (car je pige pas trop les stats ovh) 1000 visiteurs jours, mais avec il semble pas mal de hotlink

mes question sont:

- Est-ce valable 60gp ou alors c'est uniquement pour les "tout petit sites" ?
- le hotlink par lui-meme est-il avantageux ?
- Y'a t'il un moyen de limiter le hotlink sans le cesser totalement?
- Quels sont les 3 grand choses à faire, pour éviter de trop bouffer sa bande passante?

voilà le http://www.brucelee.fr

Merci d'avance

vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?!

xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 13:58    Sujet du message: Re: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?![/quote]

c'est des erreurs mineures

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 14:01    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

Enlève cette image W3C, ça fera déjà 1000 hits de moins par jour! Laughing
Sinon je pense que tu devrais bloquer l'accès au images sur d'autres sites... Pour essayer...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 14:48    Sujet du message: Re: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

impolite a écrit:

vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?!

Parce que le site était valide sous "free", mais j'ai fait récemment avec le changement d'hebergeur quelques modifs du code et j'ai oublié de revérifier sa validité !!!

Mais de toute façon, je pense supprimer le logo, parce que je commence à changer d'avis sur le W3C !

xgamer a écrit:
de toute facon avec un 60gp quand tu passe les 1000 1500 visiteur par jours , tu arrive au limites de l'offre .
il faut que tu bascule sur 90plan

le hotlink n'est pas avantageux pour tou il consome ta bande passante et le visiteur reste sur le site du type qui te vole la bande passante , c'est souvent des forums d'ou viens le gros des hotlink

ok, merci... je vais m'atteler a changer ça et si j'ai de nouveau des alertes je passerais en 90plan Smile

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 14:53    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

Essaye déjà de limiter les affichages d'images sur les autres sites...
A mon avis tu vas gagner pas mal de hits...

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 15:17    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

1° interdire le hotlinking
2° interdire les aspirateurs

rog

rog Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 15:19    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

Ouais! Smile

chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 15:27    Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ?

Je suis en train de tester le fameux VisoHotlink d'un des membre du forum !!!

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort