|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chili palmer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 13:12 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
Bonjour,
je reçois un petit mail de chez OVH, m'expliquant que "j'ai bouffé" le quotat de bande passante de mon mois !
Je dispose d'une offre 60gp, avec un trafic 20Go par mois.
je ne dispose pas d'un gros site (c'est relatif , mais plutot taille moyenne, voir petit...). Avec selon Xiti (car je pige pas trop les stats ovh) 1000 visiteurs jours, mais avec il semble pas mal de hotlink
mes question sont:
- Est-ce valable 60gp ou alors c'est uniquement pour les "tout petit sites" ?
- le hotlink par lui-meme est-il avantageux ?
- Y'a t'il un moyen de limiter le hotlink sans le cesser totalement?
- Quels sont les 3 grand choses à faire, pour éviter de trop bouffer sa bande passante?
voilà le http://www.brucelee.fr
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
xgamer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 13:48 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
de toute facon avec un 60gp quand tu passe les 1000 1500 visiteur par jours , tu arrive au limites de l'offre .
il faut que tu bascule sur 90plan
le hotlink n'est pas avantageux pour tou il consome ta bande passante et le visiteur reste sur le site du type qui te vole la bande passante , c'est souvent des forums d'ou viens le gros des hotlink
Dernière édition par xgamer le Jeu Nov 30, 2006 14:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
impolite Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 31 Localisation: j'habite à la maison
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 13:52 Sujet du message: Re: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
| chili palmer a écrit: |
Bonjour,
je reçois un petit mail de chez OVH, m'expliquant que "j'ai bouffé" le quotat de bande passante de mon mois !
Je dispose d'une offre 60gp, avec un trafic 20Go par mois.
je ne dispose pas d'un gros site (c'est relatif , mais plutot taille moyenne, voir petit...). Avec selon Xiti (car je pige pas trop les stats ovh) 1000 visiteurs jours, mais avec il semble pas mal de hotlink
mes question sont:
- Est-ce valable 60gp ou alors c'est uniquement pour les "tout petit sites" ?
- le hotlink par lui-meme est-il avantageux ?
- Y'a t'il un moyen de limiter le hotlink sans le cesser totalement?
- Quels sont les 3 grand choses à faire, pour éviter de trop bouffer sa bande passante?
voilà le http://www.brucelee.fr
Merci d'avance |
vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?! |
|
| |
|
 |
xgamer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 13:58 Sujet du message: Re: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?![/quote]
c'est des erreurs mineures |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4351 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 14:01 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
Enlève cette image W3C, ça fera déjà 1000 hits de moins par jour!
Sinon je pense que tu devrais bloquer l'accès au images sur d'autres sites... Pour essayer... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 14:48 Sujet du message: Re: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
| impolite a écrit: |
vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?! |
Parce que le site était valide sous "free", mais j'ai fait récemment avec le changement d'hebergeur quelques modifs du code et j'ai oublié de revérifier sa validité !!!
Mais de toute façon, je pense supprimer le logo, parce que je commence à changer d'avis sur le W3C !
| xgamer a écrit: |
de toute facon avec un 60gp quand tu passe les 1000 1500 visiteur par jours , tu arrive au limites de l'offre .
il faut que tu bascule sur 90plan
le hotlink n'est pas avantageux pour tou il consome ta bande passante et le visiteur reste sur le site du type qui te vole la bande passante , c'est souvent des forums d'ou viens le gros des hotlink |
ok, merci... je vais m'atteler a changer ça et si j'ai de nouveau des alertes je passerais en 90plan  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 14:53 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
Essaye déjà de limiter les affichages d'images sur les autres sites...
A mon avis tu vas gagner pas mal de hits... |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 15:17 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
1° interdire le hotlinking
2° interdire les aspirateurs
rog |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 15:19 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
Ouais!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 30, 2006 15:27 Sujet du message: quel sont les consignes en matière de bande passante ? |
|
|
| Je suis en train de tester le fameux VisoHotlink d'un des membre du forum !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|