Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question bete !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:38    Sujet du message: Question bete !

Lol oula a vu des titres similaire je ne suis pas le seul idiot du forum lol :d
Euuh je sais pas si je dois poser cette question, pis flute j'ai rien trouver dans la recherche !
Je me lance : Pourquoi les urls de webrankinfo ne sont elles pas rewrités ?

Allez zou jme cache Arrow Arrow Arrow Cool

cosmixi Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:43    Sujet du message: Question bete !

regardes bien... elles le sont...

biscuit Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:45    Sujet du message: Question bete !

J'ai failli faire un rappel a la regle "mettez un titre en liaison avec le topic" Very Happy failli seulement Very Happy Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:47    Sujet du message: Question bete !

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63644.htm
En quoi c'est rewrité ca ?

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:48    Sujet du message: Question bete !

désolé zecat lol =)

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:53    Sujet du message: Question bete !

cosmixi a écrit:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63644.htm
En quoi c'est rewrité ca ?

ben certes y'a pas de mots clefs, mais l'original ne serait-ce pas /forums/viewtopic.php?id=....

biscuit Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:55    Sujet du message: Question bete !

Je me suis mal exprimé alors, pourquoi ne pas rewrité avec des mots clefs !
Enfin je me dis que comme c'est un forum d'entraide pour le référencement, faudrait que les créateurs de forums puissent prendre exemple ici ? nan ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 16:59    Sujet du message: Question bete !

cosmixi a écrit:
Je me suis mal exprimé alors, pourquoi ne pas rewrité avec des mots clefs !
Enfin je me dis que comme c'est un forum d'entraide pour le référencement, faudrait que les créateurs de forums puissent prendre exemple ici ? nan ?

4 questions pas trop bête Very Happy :

--> Et tu mets quoi comme mots clefs ?
--> Et tu en mets combien ?
--> Et comment tu t'assures de l'unicité des urls (c'est que ca tappe plus du demi million de pages wri quand même) Wink
--> Et tous ces efforts auraient in fine quel impact sur le referencement positionnement des pages ?

Poser les questions est un peu y repondre je crois. La plupart des forums ont adopté cette stratégie numerique il me semble pour leur rewriting.

Dernière édition par Zecat le Jeu Nov 30, 2006 17:05; édité 3 fois

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:00    Sujet du message: Question bete !

Pour montrer que les mots-clés dans l'url rewriting ne sont pas une technique miracle Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:03    Sujet du message: Question bete !

La réponse ? :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_59283.htm

Monty973 Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:06    Sujet du message: Question bete !

French : Oui biensur quand on a autant de wrinautes ok !
Mais quand on est un petit forum qui débute c'est souvent bien utile !

Zecat : j'aurai modifier phpbb : aux wrinautes de choisir les mots clefs dans une limite de 3 !
Ca pas bien compliqué de vérifier si l'url existe déja Wink
Selon mes expériences et celle d'autres webmasters les mots clefs marchent plutot bien dans les urls !
Apres si vous considérez que vous etes assez bien placé dans les moteur c'est vraix que c'est inutile !

Je retourne me caché Arrow Confused

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:09    Sujet du message: Question bete !

cosmixi a écrit:
French : Oui biensur quand on a autant de wrinautes ok !
Mais quand on est un petit forum qui débute c'est souvent bien utile !

Zecat : j'aurai modifier phpbb : aux wrinautes de choisir les mots clefs dans une limite de 3 !
Ca pas bien compliqué de vérifier si l'url existe déja Wink
Selon mes expériences et celle d'autres webmasters les mots clefs marchent plutot bien dans les urls !
Apres si vous considérez que vous etes assez bien placé dans les moteur c'est vraix que c'est inutile !

Èt surtout vachement pratique pour ceux qui postent beaucoup, ils vont passer leur vie a choisir des mots clefs Very Happy Very Happy

Et même sur un "petit forum" alors cest la remarque de french qui prend tout son sens ! Very Happy Tiens une illustration récente :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=semaine+du+don+de+moel...

et pourtant le topic est .... forum/sujet-referencement-1624.html . CQFD.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:11    Sujet du message: Question bete !

+1 french dread.

Le seul intérêt (à mon sens) d'avoir un MC dans un NDD ou dans une URL est pour les backlinks pour lesquels le lien serait placé sur l'url du site / de la page. L'anchor du lien externe contient ainsi le mot clé en question et ça ça joue. Le reste à mon avis est du pipi de chat.

amha

Dernière édition par nickargall le Jeu Nov 30, 2006 17:13; édité 1 fois

nickargall Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:12    Sujet du message: Question bete !

D'un coté sa empechrai d'avoir 200000 fois la meme question sur le forum !
Perso si j'arrive sur webrankinfo, que je veu demandé "Pourquoi j'ai zero en pr?" qu'au bout d'un quart d'heure je ne peu toujours pas éditer un titre, et que je vois les resultat similaire, je me mettrai a lire meme si je suis borné !
Donc ca na pas forcemment que des inconvénients !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 17:14    Sujet du message: Question bete !

cosmixi a écrit:
D'un coté sa empechrai d'avoir 200000 fois la meme question sur le forum !
Perso si j'arrive sur webrankinfo, que je veu demandé "Pourquoi j'ai zero en pr?" qu'au bout d'un quart d'heure je ne peu toujours pas éditer un titre, et que je vois les resultat similaire, je me mettrai a lire meme si je suis borné !
Donc ca na pas forcemment que des inconvénients !

personne ne dit cela ... juste que c'est grosse bertha (ou marteau pour écraser une mouche).

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort