Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 21:19    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

Aller je réitère encore le sujet !

Apres une demi journée entière passée a lire les postes qui se plainent de la fermeture "incomprise" / "injustifié" de leurs compte adsens, une question reste sans réponse : "Comment on peut rejoindre encore le programme adsens ?"

la question est destinée au webmaster ayant deja vécu ce probléme (quelques soit leurs raisons de suspension) et qu'ils ont réussie a se réinscrire (avec le même site ou un autre).

Ps: Svp pas de commentaires inutiles pour garder la pertinence du poste.

Merci a tous.

softmen
gilbau
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 21:26    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

je pense que l'adresse adsense-fr att google.com doit te permettre de les contacter

gilbau Visiter le site web du posteur
softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 21:29    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

j'ai deja essayer en envoyant une réclamation mais sans réponse !!! ( y a 10 jours maintenant !!!)

softmen
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 21:49    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

ce qui semble logique.
si tu a été désactivé, c'est que tu n'a pas respecté le contrat. Si tu n'a pas de réponse, porte plainte (et assure les $) ou abandonne.

kazhar Visiter le site web du posteur
me_against_the_machine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 22:15    Sujet du message: Re: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

softmen a écrit:
Aller je réitère encore le sujet !

Apres une demi journée entière passée a lire les postes qui se plainent de la fermeture "incomprise" / "injustifié" de leurs compte adsens, une question reste sans réponse : "Comment on peut rejoindre encore le programme adsens ?"

la question est destinée au webmaster ayant deja vécu ce probléme (quelques soit leurs raisons de suspension) et qu'ils ont réussie a se réinscrire (avec le même site ou un autre).

Ps: Svp pas de commentaires inutiles pour garder la pertinence du poste.

Merci a tous.

tu peux faire une autre inscription avec un autre compte (autre email et autre site mais tu met le code dans ton ancien site)

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 22:18    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

Rolling Eyes
Alors, il faut :
  • Nouveau compte en banque
  • Nouveau nom et nouveau prénom
  • Nouvelle url et ne plus utiliser l'ancienne
  • Nouvelle localisation d'ip

sans commentaires.

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 22:28    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

kazhar a écrit:
Rolling Eyes
Alors, il faut :
  • Nouveau compte en banque
  • Nouveau nom et nouveau prénom
  • Nouvelle url et ne plus utiliser l'ancienne
  • Nouvelle localisation d'ip

sans commentaires.

Ce n'est pas vraiment un probléme pour une personne morale si les gains sont conséquent, par contre, on peut réutiliser les anciennes url aprés avoir changé éventuellement ce qui n'allait pas par rapport à adsense, heureusement d'ailleurs car un nom de domaine cela se vend et s'achéte.

Kounte Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 22:30    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

Oui, mais je doute que softmen soit une personne morale.
Et je doute que ses revenus soient suffisamment conséquents.

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 22:45    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

Merci pour vos réponse.

Effectivement je suis une personne physique, et ma moralité est en cours de validation par la chambre du commerce (tit blagounette pour décompresser Evil or Very Mad )....

J'ai essayé de me reisncrire au nom d'un de mes collaborateurs, avec un autre ndd, histoire d'avoir un autre compte adsens, et reintégré encors le code dans nos 3 sites actuels .... en vain (inscription non approuvée) !!

Je peux pas changer les noms de domaine de ces sites : déjà lancée + pas mal de visiteurs + on a bcp investie dans la pub en ligne (adword, search marketing...)

On ce qui concerne "changer ce qui n'allait pas par rapport à adsense", nos site respect a la lettre les chartes de google (moteur et adsens), notre compte a étais désactivé par ce qu'on a cliquer sur les annonces adsens pour testé un script de tracking adsens, justement pour éviter ce genre de probléme et toutes attaque d'autrui (cliques abusif sur les annonces)... J'ai deja envoyé un mail a google (demande de réclamation) en leurs explicant la cause de ces cliques... jusqu'à aujourd'hui sans réponse !!!

Je viens a l'instant de renvoyé encore le mail a adsens-fr (renonçant a tous les gains- dans les 800€)... ésperant en au moins avoir une réponse de leurs part....

softmen
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 30, 2006 23:19    Sujet du message: [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions

Essayez ceci plutôt:

°http://blog.indexweb.info/compte-adsense-desactive,65.html

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort