Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

disparus de google fr et toujours sur google web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

foughala
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 12:53    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

Voila, mon site et tres biens referencé sur google web et j'ai disparus de google page france,
je ne comprend pas pourquoi, y a t il une solution, quelqu'un peu m'aider. celas viens il de mes meta tags?
Merci de l'aide que vous m'aporterez.www.artdumaroc.com

foughala Visiter le site web du posteur
impolite
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 12:59    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

un peu de patient et il va revenir sans doute. bcp eux qui ont ton cas...
les metas sont ecritent comme il faut..

je vois aucune raison pour :

Code:
  <meta http-equiv="refresh" content="20;URL=http://www.artdumaroc.com/default.htm">

sallem 3addar elbidha wa koll elmaghreb Wink

khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:08    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

J'ai aussi eu le même problème et d'autres encore, à chaque fois, cela reviens après quelques jours.

khantic
foughala
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:11    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

Merci, et je souhaite que ce sois le cas car j'ai passe du temps au referencement et je serrais decus de recommencer.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:13    Sujet du message: Re: disparus de google fr et toujours sur google web

foughala a écrit:
Voila, mon site et tres biens referencé sur google web et j'ai disparus de google page france

Maaaais non Wink

>> http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.artdumaroc.com&filter=0

HawkEye Visiter le site web du posteur
foughala
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:21    Sujet du message: Re: disparus de google fr et toujours sur google web

HawkEye a écrit:
foughala a écrit:
Voila, mon site et tres biens referencé sur google web et j'ai disparus de google page france

Maaaais non Wink

>> http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.artdumaroc.com&filter=0

Il n'y a pas ma page index qui est celle que je reference avec mes meta tags,
les pages qui aparaissent sont ou perime ou inutule.
C'est ma page index qui m'interresse.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:38    Sujet du message: Re: disparus de google fr et toujours sur google web

foughala a écrit:
Il n'y a pas ma page index qui est celle que je reference avec mes meta tags
il y a la page racine du site, c'est bien ce que tu appelles page "index" ?
Sinon, en dehors de description, les meta tags n'ont aucun intérêt pour google Very Happy

Leonick Visiter le site web du posteur
foughala
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:47    Sujet du message: Re: disparus de google fr et toujours sur google web

Leonick a écrit:
foughala a écrit:
Il n'y a pas ma page index qui est celle que je reference avec mes meta tags
il y a la page racine du site, c'est bien ce que tu appelles page "index" ?
Sinon, en dehors de description, les meta tags n'ont aucun intérêt pour google Very Happy

Je suis referencer sur la 1 ou 2 page google page web sur tous mes mots clees, hier encore c'etais de meme sur gogle page france et aujourdhuis plus riens sur google page france.
Ma page de referencemet est http://www.artdumaroc.com/
c'est la page d'entre sur mon site, c'est cette page qui n'est plus sur google page france, c'est grace a cette page que j'ai pu etre biens referencé.
Escuser moi si je m'exprime mal dans les temes technique,je ne suis pas un as mais j'ai besoins de comprendre.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:04    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

moi je la vois avec google france.
Essaie de voir avec http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php car tous les datacenters de google ne répondent pas de la même manière.

Leonick Visiter le site web du posteur
foughala
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:13    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

Leonick a écrit:
moi je la vois avec google france.
Essaie de voir avec http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php car tous les datacenters de google ne répondent pas de la même manière.

Je ne la trouve pas, je trouve des anciennes page qui sont perimé.
Si je tape www.artdumaroc.com sur google page web ma page d'index aparais en premiere position,si je tape la meme chose sur google page france la page recherche n'aparais pas et la page "www.artdumaroc.com/site%20partenaire.html" qui n'as aucune utilité aparais en 3 position.

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 22:43    Sujet du message: disparus de google fr et toujours sur google web

En fait ton site n'est pas bien construit .. donc c'est normal qu'il soit mal indexé. Il y a des frames, des page sans titres, des popup ... Tout ce qu'il faut pour être mal indexé Sad

mariea Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort