Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:13    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai de nombreux fils que je ne peux pas lire sur WRI a cause de cette erreur PHP :

Fatal error: Call to undefined function: tags_connexes() in /home/web/webrankinfo.com/lib/fonc.lib.php on line 801

Ex : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63689.htm

ltressens Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:33    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

j'ai eu certains affichages comme cela. Je pense qu'il doit s'agir de posts effacés.

Leonick Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:38    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

J'ai aussi la meme chose et ce matin, j'avais comme message, une erreur d'access SQL sur le repertoire admin de WRI ???? cette erreur est apparue alors que j'essayais d'acceder au site......

bgdc Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:48    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

oui oui il y a des problèmes, Olivier a été informé.

AW Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 13:50    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

Il faut vraiement qu'Olivier investisse dans une bonne optimisation du forume et du/des serveur(s).

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:08    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

oui désolé il y a eu un pb. Encore un vont dire certains d'entre vous...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:12    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

Au prix ou en paye l’abonnement, et à la vue des pauvres informations que l'on trouve. je trouve cela scandaleux ce type d'erreur de serveur !
Smile

baptiste Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:29    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

J'dois être trop lent et passer entre les bugs, parce que j'ai rien vu!

biscuit Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:32    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

WebRankInfo a écrit:
oui désolé il y a eu un pb. Encore un vont dire certains d'entre vous...

Tiens, on dirait que tu en as dans le colimateur Evil or Very Mad héhéhéhé Wink

passion Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:34    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

baptiste a écrit:
Au prix ou en paye l’abonnement, et à la vue des pauvres informations que l'on trouve. je trouve cela scandaleux ce type d'erreur de serveur !
Smile

Attends t'es fou, tu n'imagines pas le prejudice qd tu deviens accroc.
Une erreur sur WRI, c'est la chaleur qui monte, ce sont de grosses gouttes de sueur qui perlent sur ton front, tu deviens nerveux a deux doigts de prendre du valium Very Happy

bgdc Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:26    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

qd le forum est en maintenance, il reste le chat Wink

e-kiwi Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:30    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

e-kiwi a écrit:
qd le forum est en maintenance, il reste le chat Wink

Miaouuuu....(tiens coucou zecat) ok Arrow Arrow Arrow

keroin Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 19:50    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

MagicYoyo a écrit:
Il faut vraiement qu'Olivier investisse dans une bonne optimisation du forum et du/des serveur(s).

PunBB vaincra!

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 21:57    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

Audiofeeline a écrit:
MagicYoyo a écrit:
Il faut vraiement qu'Olivier investisse dans une bonne optimisation du forum et du/des serveur(s).

PunBB vaincra!

phpBB 3 arrive. On verra bien ce que ça donne Wink...

ps : mais phpbb 3 devrait rester plus lourd que punbb, ce n'est pas la même chose...

yazerty Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 22:07    Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI

yazerty a écrit:

phpBB 3 arrive. On verra bien ce que ça donne Wink...

ps : mais phpbb 3 devrait rester plus lourd que punbb, ce n'est pas la même chose...

Tu ne peux pas comparer deux forums qui ont des objectifs et cibles différentes Smile

Suede Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort