|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 13:13 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai de nombreux fils que je ne peux pas lire sur WRI a cause de cette erreur PHP :
Fatal error: Call to undefined function: tags_connexes() in /home/web/webrankinfo.com/lib/fonc.lib.php on line 801
Ex : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63689.htm |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9037 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 13:33 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| j'ai eu certains affichages comme cela. Je pense qu'il doit s'agir de posts effacés. |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 627 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 13:38 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| J'ai aussi la meme chose et ce matin, j'avais comme message, une erreur d'access SQL sur le repertoire admin de WRI ???? cette erreur est apparue alors que j'essayais d'acceder au site...... |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 13:48 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| oui oui il y a des problèmes, Olivier a été informé. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2255 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 13:50 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| Il faut vraiement qu'Olivier investisse dans une bonne optimisation du forume et du/des serveur(s). |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 14:08 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| oui désolé il y a eu un pb. Encore un vont dire certains d'entre vous... |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 14:12 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
Au prix ou en paye l’abonnement, et à la vue des pauvres informations que l'on trouve. je trouve cela scandaleux ce type d'erreur de serveur !
 |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 14:29 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| J'dois être trop lent et passer entre les bugs, parce que j'ai rien vu! |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2105 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 14:32 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| oui désolé il y a eu un pb. Encore un vont dire certains d'entre vous... |
Tiens, on dirait que tu en as dans le colimateur héhéhéhé  |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 627 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 14:34 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| baptiste a écrit: |
Au prix ou en paye l’abonnement, et à la vue des pauvres informations que l'on trouve. je trouve cela scandaleux ce type d'erreur de serveur !
 |
Attends t'es fou, tu n'imagines pas le prejudice qd tu deviens accroc.
Une erreur sur WRI, c'est la chaleur qui monte, ce sont de grosses gouttes de sueur qui perlent sur ton front, tu deviens nerveux a deux doigts de prendre du valium  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 15:26 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
qd le forum est en maintenance, il reste le chat  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 15:30 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
qd le forum est en maintenance, il reste le chat  |
Miaouuuu....(tiens coucou zecat) ok  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4511 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 19:50 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
| Il faut vraiement qu'Olivier investisse dans une bonne optimisation du forum et du/des serveur(s). |
PunBB vaincra! |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 21:57 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| MagicYoyo a écrit: |
| Il faut vraiement qu'Olivier investisse dans une bonne optimisation du forum et du/des serveur(s). |
PunBB vaincra! |
phpBB 3 arrive. On verra bien ce que ça donne ...
ps : mais phpbb 3 devrait rester plus lourd que punbb, ce n'est pas la même chose... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 01, 2006 22:07 Sujet du message: Pb a répétition aujourd'hui sur WRI |
|
|
| yazerty a écrit: |
phpBB 3 arrive. On verra bien ce que ça donne ...
ps : mais phpbb 3 devrait rester plus lourd que punbb, ce n'est pas la même chose... |
Tu ne peux pas comparer deux forums qui ont des objectifs et cibles différentes  |
|
| |
|
 |
| |
|
|