Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ref nofollow, une arnaque ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:35    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

Voila je veux pousser mon tout premier coup de gueule sur WRi quant a l'invention du réf nofollow !
Avez vous le nombre incalculable de partenariat sur internet ou l'un des deux site web ajoute l'attribut ref nofollow !
Je considère cela encore pire que du spam !!!! C'est un vol de lien pur et dur, le commun des webmasters qui ne s'informe pas plus que ça sur le référencement est sur de ce faire avoir !!!
Pfiou je me sens mieux maintenant

Merci !

cosmixi Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:43    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

nombre incalculable ? si c si incalculable que ca, les partenariats doivent etre de piètre qualité Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:48    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

C'est bien ce que je dis, j'ai par exemple sympathisé avec un webmaster de site d'humour qui marche tres bien,si vous saviez combien de partenariat il a anulé quand je lui ai expliqué a quoi servait l'attribut ref nofollow !!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:52    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

ben perso meme si TOUS mes partenaires me mettaient en nofollow... ca en ferait pas des quantités industriels non plus Smile c le risque quand on fait des dizaines et des dizaines de "faux" partenariats

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:53    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

J'ai essayé des nofollow sur un site pour voir ce que cela donnait et j'ai perdu 2 points de PageRank sur toutes les pages. Je les ai tous supprimés et le PR est revenu à la valeur d'avant.
Je ne suis donc pas sur que cela leur rapporte quelque chose, si cela peut être une consolation!

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:54    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

Tu enregistre dans un fichier excell (par exemple) tous les partenariats que tu as, et tous les mois tu vérifie l'intégration des liens.

Moi c'est ma méthode...

narayana Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 14:55    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

Bah quand tu fai un site sur un mot clef concurenciel tu est bien obligé d'avoir énormément de liens,

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:02    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

En fait cosmixi, je suis d'accord avec toi à 100%. Cet attribut n'a aucun sens : Un lien est fait pour être suivi, sinon, on ne fait pas de lien. Je comprend toujours pas comment un type ou un groupe de travail a pu avoir cette idée de penser à un attribut pour qu'un lien ne soit pas suivi.

Ca n'a aucun sens et je ne vois pas franchement l'utilité de cette balise mise à part de garder un PR qui ne sert à rien (et encore, ça reste à prouver que ça ne fait pas fuir le PR).

blman Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:10    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

cosmixi a écrit:
Bah quand tu fai un site sur un mot clef concurenciel tu est bien obligé d'avoir énormément de liens,

euh non Smile je vais pas dire que j'en ai pas... mais c loin d'etre énormément

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:19    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

32 700 selon yahoo pour stockcity, je trouve ca pas mal lol =)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:24    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

et sinon, vous savez que les partenariats n'ammene aps que du PR mais aussi des visiteurs ? ... ... ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:25    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

cosmixi a écrit:
32 700 selon yahoo pour stockcity, je trouve ca pas mal lol =)

ca ne correspond pas aux partenariats mais aux pages où il y a un lien... c très différent

pour Edu, suis à presque 200.000

Mais les échanges de liens, sont à 17 pour Edu ... et encore 16 partenaires ont des PR inférieurs à moi ...

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:31    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

Code:
Bah quand tu fais un site sur un mot clef concurrentiels tu est bien obligé d'avoir énormément de [b]liens[/b],

On c'est mal compris la, mais quand on se fait linker par un site possédant 2000 pages indexé et qu'il nous met un lien en footer par exemple pour moi ca n'est pas un seul lien Wink Et c'est bien la le problème de cette co**rie de nofollow c'est que si tu vérifie pas constamment ( franchement j'ai autre chose a faire) ou si tu ne sais pas ce que c'est, bah tu l'a bien profondément dans le derrière

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:42    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

oui enfin je reste persuadé qu'on peut toujours etre bien classé avec un site de qualité avec 0 échange de liens

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 15:44    Sujet du message: Ref nofollow, une arnaque ?

Biensur qu'on peu, mais en combien de temps ?
Bien que tous le monde parle de patience ici, on veut quand meme arriver aux résultats le plus rapidement possible !!!

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 10 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort