Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 18:37    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Bonjour,

Je viens de lancer un "top partenaires" sur mon site http://www.programme-television.org (en haut à droite sous l'inscription
à la Newsletter). L'inscription y est rapide, il suffit de rentrer l'URL d'un de vos sites et la liste de ses mots clés.

Le code d'un compteur apparait alors avec votre identifiant. Ce dernier permet de comptabiliser vos points (somme des PageRank de chacune
des pages où apparait le compteur et où au moins une personne est passée) et de vous classer dans le "top partenaires"
si vous obtenez au moins 1 point.

La liste de vos mots clés permettra d'affecter aléatoirement un libellé différent au lien pointant vers votre site à chacune
des pages de programme-television.org (Ce "tirage" ne se fait qu'une fois afin qu'une même page de programme-television.org ait
toujours le même libellé pour un lien).

Les 10 premiers seront affichés sur toutes les pages du site programme-television.org (PR 5 sur la première page et
plus de 70000 page indexées dans Google), les suivants apparaitront sur une page accessible en un click, à partir de toutes les
pages du site programme-television.org. Les liens sont bien évidemment tous en durs.

Dernier intérêt d'apparaitre dans ce "top partenaires" (et non des moindres): le site programme-television.org attire
20000 visiteurs uniques en moyenne par jour, donc le "top partenaires" étant placé assez haut sur chaque page, le retour de
traffic devrait être au rendez vous Wink

En ce qui concerne le compteur, il envoit vers du réel contenu (http://www.programme-television.org), sans popup ni pub
aggressives.

Voilà je crois que c'est tout pour la présentation de cet outil, ils ne vous reste plus qu'à vous inscrire Wink

syrx20 Visiter le site web du posteur
krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 19:57    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

sympa le système.

Je vais tenter voir ce que ça donne Wink

krAsh Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 22:19    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Trés bonne idée, j'ai mis en bas de mon site mais dès demain je vais placer le logo plus en vue

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 01, 2006 23:41    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Excellente idée !!! Very Happy

Je participe ... on vera bien ce que cela donne !

Merci
Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 0:52    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

est-ce qu'il y aura périodiquement une remise à zéro des comptes ?

kevicar Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 9:52    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Oui en effet il y aura chaque dimanche soir une remise à zéro afin de pouvoir recomptabiliser les PR ayant changé et de supprimer les pages n'étant plus accessible

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 10:36    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

bonjour,

pas mal comme systeme mais il y a un petit probleme d'inscription :
Si j'utilise plusieurs expressions, séparées par une virgule comme indiqué dans l'aide, j'ai le message d'erreur "Les libellés ne peuvent contenir que des caractères alphanumériques".
Avec une seule expression, ça fonctionne.

les expressions utilisées etaient :
annuaire gratuit,
jeux gratuits

Sinon, j'ai inscrit un site, on verra bien ce que cela donne.

Patrick

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais aussi mis des retour à la ligne en plus des virgules, donc ne tiens pas compte de ma remarque. Désolé.

epsilon74 Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:58    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Ceux qui font partie du top peuvent-ils faire des retours sur la fréquentation apportée ? Smile

Patrice A. Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 14:42    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Désolé je ne comprends pas bien ta question

chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 15:21    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

j'en fait partie également !!!!! Wink

chili palmer Visiter le site web du posteur
epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 16:53    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

pour repondre à Dj_Apx, retour pour mon site dans le top10, 14 visiteurs de 10h30 jusqu'à maintenant (16h50). Je vais laisser un ou deux jours pour voir et j'aviserai ensuite.

epsilon74 Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 18:59    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

epsilon74,
Pourrais tu donner le nom de ton site pour voir où tu es classé exactement dans la top. Je pense que cela pourrait être une information interessante.
De plus 14 visiteurs en 6h ça reste beaucoup plus que la plupart des annuaires, même si le retour de traffic direct n'est pas le principal intérêt de cette top.

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 19:33    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

2 visiteurs/heure vers mon "www" depuis l'installation du lien. Ce qui n'est pas négligeable ! Une bonne idée. En tout cas une manière honnête d'obtenir des backlinks sur des sites de qualité (du moins à fort traffic)

benz69fr Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 19:55    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Tu comptabilises comment le total des points, en prenant en compte le referer ? Parce que sinon moi je met l'image en avatar et zou :p.

wullon Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 20:15    Sujet du message: TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

benz69fr,
merci pour tes encouragements

wullon,
je fais la somme des PR de toutes les pages où apparaissent le compteur. Au début je voulais donner la possibilité de pouvoir mettre le compteur sur des sites différents de celui inscrit au "top partenaires" mais ça aurait pu conduire au genre de triche dont tu donnes l'exemple. Don pour répondre à ta question oui je prends en compte le referer.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort