|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ytreza Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 11:24 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
Bonjour
Je travaille sur un site qui parle d'actualité de lutte (WWE, TNA : de grandes fédérations de catch).
Nous sommes passés sur Adsense il y a quelques mois de cela, mais chaque jour, je ne fais que 4-5$, alors que mes visites varient toujours entre 8000 et 11000 personnes.
Il faut dire que les pubs sur la lutte ne sont pas attirantes sur Google ADS.
Avez vous un moyen pour avoir de meilleurs pubs, qui attirent + l'oeil et autres svp ?
Cordialement,
http://www.info-lutte.com/ <- le site en question |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 11:45 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
Tu devrais rajouter deux pubs et les placer à des endroits clés.
Ensuite pour avoir des pubs en rapport avec ton contenu tu devrais rajouter une balise h1 et des balises h2 dans ton code.
Tu peux également rajouter des balises alt ainsi que des balises title
voilà |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 12:26 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
HS : ca s'appelle vraiment de la lutte ? non parce que la lutte c'est une vraie compétition ... oki oki je sors j'ai maté hier W9 ... à mourir de rire
lol y'a du Marie George Buffet en AdSense... effectivement le mot lutte gène pas mal... |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 13:07 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
Moi j'ai "lutte contre les algues". Je pense que Lutte est un problème, mais surtout qu'on voit trop que c'est de la pub ta grosse bannière en haut. A mon avis, si tu mets un ensemble thématique en long, noir, planqué dans le décor au dessus de la bannière "résultats, cartes et photos", et que tu enlèves tes parrainages adsense (pour les mettre ailleurs, sur d'autres pages) pour mettre un skyscraper 120 x 600 sur fond noir avec une police un peu bleutée, avec 11000 visites, tu devrais avoir un bon retour...  |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 13:34 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
J'ai même pas vu la pub. J'ai du la chercher..
A mon avis tu gagnerai à avoir une meilleure intégration.
ton bandeau du haut, tu le déplace en dessous de ton logo + menu, tu met le fond en noir, titres en bleu (comme ton menu), texte et url en turquoise.
Tu vire picassa et firefox et tu remplace par un skyscrapper.
(pour commencer)
[edit] je vois qu'on a eu en gros les mêmes idées |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 13:42 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
| ... on voit trop que c'est de la pub ta grosse bannière en haut ... |
En effet, cette bannière, avec son fond blanc qui tranche sans équivoque avec le fond noir du site, a l'air de dire aux visiteurs "cliquez ici, je suis une pub", et, évidemment, ils ne cliquent pas ; d'autant plus que les images en dessous attitrent encore plus leur attention. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 18:13 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
| finstreet a écrit: |
HS : ca s'appelle vraiment de la lutte ? non parce que la lutte c'est une vraie compétition ... oki oki je sors j'ai maté hier W9 ... à mourir de rire
lol y'a du Marie George Buffet en AdSense... effectivement le mot lutte gène pas mal... |
Quoique, avec "c'est la lutte finale..." ça devrait marcher adsense pour les élections en 2007  |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 20:24 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
| finstreet a écrit: |
| lol y'a du Marie George Buffet en AdSense... effectivement le mot lutte gène pas mal... |
C'est la lutte finale... De plus en plus fort addsense!  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 20:42 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
Moi j'ai "lutte contre les algues". Je pense que Lutte est un problème, mais surtout qu'on voit trop que c'est de la pub ta grosse bannière en haut. A mon avis, si tu mets un ensemble thématique en long, noir, planqué dans le décor au dessus de la bannière "résultats, cartes et photos", et que tu enlèves tes parrainages adsense (pour les mettre ailleurs, sur d'autres pages) pour mettre un skyscraper 120 x 600 sur fond noir avec une police un peu bleutée, avec 11000 visites, tu devrais avoir un bon retour...  |
A gauche, c'est le premier endroit où se porte le regard  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 2:55 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
La bannière du haut avec un fond noir aiderait peut-être!
Et genre la mettre en dessous de tes trucs du haut (genre ton logo et la bannière machin elimination chamber), ça pourrait aider. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 3:22 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
Le problème étant "lutte", tu dois avoir un terme plus générique
comme "sport"
et tu le place entre
<!-- google_ad_section_start -->
contenu
<!-- google_ad_section_end --> |
|
| |
|
 |
ytreza Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 14:22 Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs |
|
|
| Merci beaucoup pour tous vos conseils. |
|
| |
|
 |
| |
|
|