Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aide pour avoir de meilleurs pubs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ytreza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 11:24    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Bonjour

Je travaille sur un site qui parle d'actualité de lutte (WWE, TNA : de grandes fédérations de catch).
Nous sommes passés sur Adsense il y a quelques mois de cela, mais chaque jour, je ne fais que 4-5$, alors que mes visites varient toujours entre 8000 et 11000 personnes.

Il faut dire que les pubs sur la lutte ne sont pas attirantes sur Google ADS.

Avez vous un moyen pour avoir de meilleurs pubs, qui attirent + l'oeil et autres svp ?

Cordialement,

http://www.info-lutte.com/ <- le site en question

ytreza
K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 11:45    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Tu devrais rajouter deux pubs et les placer à des endroits clés.

Ensuite pour avoir des pubs en rapport avec ton contenu tu devrais rajouter une balise h1 et des balises h2 dans ton code.
Tu peux également rajouter des balises alt ainsi que des balises title

voilà

K-G-B
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 12:26    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

HS : ca s'appelle vraiment de la lutte ? non parce que la lutte c'est une vraie compétition ... oki oki je sors Smile j'ai maté hier W9 ... à mourir de rire

lol y'a du Marie George Buffet en AdSense... effectivement le mot lutte gène pas mal...

finstreet Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:07    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Moi j'ai "lutte contre les algues". Je pense que Lutte est un problème, mais surtout qu'on voit trop que c'est de la pub ta grosse bannière en haut. A mon avis, si tu mets un ensemble thématique en long, noir, planqué dans le décor au dessus de la bannière "résultats, cartes et photos", et que tu enlèves tes parrainages adsense (pour les mettre ailleurs, sur d'autres pages) pour mettre un skyscraper 120 x 600 sur fond noir avec une police un peu bleutée, avec 11000 visites, tu devrais avoir un bon retour... Cool

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:34    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

J'ai même pas vu la pub. J'ai du la chercher..
A mon avis tu gagnerai à avoir une meilleure intégration.
ton bandeau du haut, tu le déplace en dessous de ton logo + menu, tu met le fond en noir, titres en bleu (comme ton menu), texte et url en turquoise.

Tu vire picassa et firefox et tu remplace par un skyscrapper.

(pour commencer)

[edit] je vois qu'on a eu en gros les mêmes idées

jeroen
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:42    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Vincent1975 a écrit:
... on voit trop que c'est de la pub ta grosse bannière en haut ...

En effet, cette bannière, avec son fond blanc qui tranche sans équivoque avec le fond noir du site, a l'air de dire aux visiteurs "cliquez ici, je suis une pub", et, évidemment, ils ne cliquent pas ; d'autant plus que les images en dessous attitrent encore plus leur attention.

Labroc
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 14:55    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Tu peux essayer aussi de voir quels mots rentre dans ta thématique avec cet outil : https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 18:13    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

finstreet a écrit:
HS : ca s'appelle vraiment de la lutte ? non parce que la lutte c'est une vraie compétition ... oki oki je sors Smile j'ai maté hier W9 ... à mourir de rire

lol y'a du Marie George Buffet en AdSense... effectivement le mot lutte gène pas mal...
Quoique, avec "c'est la lutte finale..." ça devrait marcher adsense pour les élections en 2007 Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 20:24    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

finstreet a écrit:

C'est la lutte finale... Wink De plus en plus fort addsense! Mr. Green

fandecine Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 20:42    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Vincent1975 a écrit:
Moi j'ai "lutte contre les algues". Je pense que Lutte est un problème, mais surtout qu'on voit trop que c'est de la pub ta grosse bannière en haut. A mon avis, si tu mets un ensemble thématique en long, noir, planqué dans le décor au dessus de la bannière "résultats, cartes et photos", et que tu enlèves tes parrainages adsense (pour les mettre ailleurs, sur d'autres pages) pour mettre un skyscraper 120 x 600 sur fond noir avec une police un peu bleutée, avec 11000 visites, tu devrais avoir un bon retour... Cool

A gauche, c'est le premier endroit où se porte le regard Wink

salva Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 2:55    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

La bannière du haut avec un fond noir aiderait peut-être!
Et genre la mettre en dessous de tes trucs du haut (genre ton logo et la bannière machin elimination chamber), ça pourrait aider.

cprail Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 3:22    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Le problème étant "lutte", tu dois avoir un terme plus générique
comme "sport"
et tu le place entre

<!-- google_ad_section_start -->
contenu
<!-- google_ad_section_end -->

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
ytreza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 14:22    Sujet du message: Aide pour avoir de meilleurs pubs

Merci beaucoup pour tous vos conseils.

ytreza

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort