Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loltina
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 11:53    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Bon , j'avoue , petit site , qui ne demande qu'à grandir mais tres difficile d'avoir de la motivation quand apres un an on stagne à 5 - 6 visites par jour. Le plus vache c'est que pour tout le mois de Novembre google m'a envoyé 1 visteur . Very Happy .... je pense que je dois être dans les records !! Wink
Comme il y a 1 an la consigne etait , peu de liens mais de qualité , j'ai suivit la consigne . Confused
Il doit y avoir un veritable probleme hors contenu .
Si quelqu'un à une idée Idea
le site est http://www.rencontre-annuaire.com/

loltina Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 12:24    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Y'a un truc tout simple ... GG ne voit rien sur ton site... aucun lien... il voit juste 5 liens en page d'accueil qui renvoient sur des pages qui t'éjectent du site ...

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin/simulator.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.renco...

Bref Google ne voit rien du tout de ton site... bref il l'indexe pas, et ramène 0 visite

finstreet Visiter le site web du posteur
loltina
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 12:40    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

merci pour la réponse.
Donc mes menus déroulant il ne les voit pas ?
Comment faire ?

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 12:57    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

J'aime bien la citation du samedi Wink . Pour moi ça tient à un tout petit truc, il faudrait mettre un peu de contenu, et un peu plus de catégories. Par exemple la première catégorie c'est "rencontres - amour - amitié", ça pourrait faire trois catégories. Ce n'est pas un problème de menus déroulants, puisque eux aussi renvoient sur des pages de liens externes. Si, dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème, puis quelques trucs du genre :"mes sites favoris", Google va voir du contenu, et ça ira mieux. Ensuite il faudrait plus de sites inscrits, mais ça tu peux les avoir en lançant ton annuaire sur des forums, et forcément avec un meilleur placement dans Google.

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:10    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Tu manques térriblement de contenu substantif pour les moteurs!! et tu utilises les frames!
Si tu veux garder tes menu déroulant, tu dois renseigner par liens internes tes catégories

passion Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:15    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Des frames, j'ai pas vu de frames Shocked ils sont où?

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:34    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

ex
-http://www.rencontre-annuaire.com/horoscope_du_jour.htm

passion Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:36    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

loltina a écrit:
merci pour la réponse.
Donc mes menus déroulant il ne les voit pas ?
Comment faire ?

et non il le voit pas... mais comme dit je ne sais plus qui... effectivement y'a pas grand chose sur ton site

Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?

finstreet Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:42    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

comprends pas. Je vois bien un Iframe dans la source, mais pas sur l'écran, je ne le vois pas. Les Iframes ne sont pas bien génants dans ce cas pour le référencement si? J'en ai pour que certains formulaires s'envoient puis se rechargent sans quitter la page, ça ne semble pas poser de problèmes pour moi. Smile

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 13:43    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Pour les liens en déroulant il ne les voit pas, mais ça n'a pas d'importance vu que ce sont les mêmes liens au dessous. Pas besoin d'avoir deux fois les mêmes liens sur la même page.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 14:29    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

finstreet a écrit:
et non il le voit pas...

Vincent1975 a écrit:
Pour les liens en déroulant il ne les voit pas...

Vous sortez ça d'où ??? Shocked

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 14:53    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Tu n'as que 13 pages indexées...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 15:35    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

http://www.google.com/search?q=site%3Awww.rencontre-annuaire.com
normal , surtout dans un domaine tres tres concurrentiel

hebmaster Visiter le site web du posteur
loltina
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 15:42    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Citation:
"Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?"

Bonne question merci de me la poser et en même temps pas tres sympa! Si on se pose la question avec tous les annuaires , ben on n'a pas fini Wink

Et comme je n'ai aucune visite , je n'ai pas de sites qui s'inscrivent , donc peu de pages , et je tourne un peu en rond .

je n'ai aucune pretention , je voulais juste comprendre.
[/code]

loltina
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 15:46    Sujet du message: Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Citation:
Si tu veux garder tes menu déroulant, tu dois renseigner par liens internes tes catégories

tu parles des relatifs et absolus?

Citation:
dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème

Merci bcp pour le conseil .... c'est tout à fait vrai .... je vais revoir ça au plus vite ..

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort