| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bucheron WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 13:46 Sujet du message: Intégrer toutes sortes de vidéos, présentations sur son site |
|
|
Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un site qui contiendra de la vidéo et des présentations (powerpoint, pdf, ...)
Ces fichiers ne seront pas sauvegardés chez moi mais chez les gros poissons que vous connaissez très bien :
vidéo: Youtube, Google vidéo, dalymotion (pour le moment)
powerpoint (un peu plus délicat à trouver): slideshare.net
1er question:
Est il possible d'avoir un lecteur universel pour toutes ces plateformes ou doit on utiliser le lecteur qu'ils fournissent ?
Je m'explique: doit on utiliser le lecteur youtube pour les vidéo youtube, le lecteur dailymotion pour les vidéos dailymotion, ..
2e question:
Après qq recherche j'ai trouvé le site slideshare qui permet de partager ses powerpoint et de les visualiser en ligne. Je souhaiterais utiliser ce service sur mon site.
Est il possible d'uploader les fichier ppt sur slideshare mais depuis mon site en proposant par exemple un formulaire? (je parle aux webmaster qui utilisent sliddeshare)
D'ou une question en parallèle est il possible de faire la même chose avec google vidéo et dailymotion (je sais qu'avec youtube c'est possible) ?
3e question:
Connaissez vous d'autres sites qui proposent la visualisation des ppt ?
Ou qui fournissent un lecteur à la slideshare ?
dsl pour le mail à ralonge mais c'est pas évident de résumer toutes ces idées en 2 lignes. j'espère que vous pourrez m'aider
Merci à tous |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4511 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 14:51 Sujet du message: Intégrer toutes sortes de vidéos, présentations sur son site |
|
|
Si tu veux TON lecteur, il faudra que tu héberges toi même tes vidéos...
Pour PowerPoint, je pense qu'une conversion vers Flash doit être possible, faut voir s'il n'existe pas des logiciels pour ça... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 15:39 Sujet du message: Intégrer toutes sortes de vidéos, présentations sur son site |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Si tu veux TON lecteur, il faudra que tu héberges toi même tes vidéos...
Pour PowerPoint, je pense qu'une conversion vers Flash doit être possible, faut voir s'il n'existe pas des logiciels pour ça... |
merci.
et sais tu ou je peux trouver un script ou un lecteur qui fait ca ?
sais tu si il est possible d'uploader les vidéos sur google vidéo ou dailymotion directement d'un site externe ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 10:21 Sujet du message: Intégrer toutes sortes de vidéos, présentations sur son site |
|
|
| tu as le lecteur universel google, sinon tu met tes videos en flv et tu met un lecteur video flash sur ton site |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 14:04 Sujet du message: Intégrer toutes sortes de vidéos, présentations sur son site |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| tu as le lecteur universel google, sinon tu met tes videos en flv et tu met un lecteur video flash sur ton site |
et connais tu des lecteurs flash sympas ?
sais tu si il est possible d'uploader les vidéos sur google vidéo ou dailymotion directement d'un site externe ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|