Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

code adsense difficile à copier

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

giza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 14:30    Sujet du message: code adsense difficile à copier

Bonjour,

Je viens de m'incrire sur Adsense, j'ai un compte blogger (monnom.blogspot.com) , je me demande comment copier le code adsense sur un blog, j'ai de l'aide adsense, je ne suis pas satisfait.

merci

giza
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 14:49    Sujet du message: code adsense difficile à copier

Il n'y a pas une option dans Blogger pour activer les annonces?
Il me semble que si, de mémoire...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 17:15    Sujet du message: code adsense difficile à copier

Dans ton interface blogger, sélectionne "modele" puis choisi l'onglet "adsense".

Si les emplacements proposés ne te conviennent pas insère toi même tes codes à "modèles". Par exemple pour les avoir dans la barre de menu, place ton code après <!-- Begin #sidebar -->

benben1973 Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 2:47    Sujet du message: code adsense difficile à copier

N'oublie pas que pour être rentable véritablement ton blog doit attirer beaucoup de visiteurs!
Ne cliques pas sur tes pubs, respecte 3 max par page, etc, lis les posts ici et puis bienvenue sur Adsense!

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort