Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdLogger ?!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 15:14    Sujet du message: AdLogger ?!

Bonjour,

Juste après avoir fini l'installation de AdLogger je m'aperçois qu'une personne vient de clicker 6 fois de suite dans un laps de 5 minutes.. Je demande au utilisateur du même logiciel est ce qu'il s'agit vraiment d'une fraude, un bogue ou autres chose ?! merci.

Rolling Eyes

acamar Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 16:23    Sujet du message: AdLogger ?!

non pas forcement, peut etre il a fait PRECEDENT 5 fois, dans 5 min c'est pas tres rapide. si ça se refais plusieurs fois là tu réagiras

jboor Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 16:52    Sujet du message: AdLogger ?!

Donc c'est des clics précédemment enregistré, car là je viens juste d'avoir 4 clics d'une autre IP dans un laps de 2 minutes !!!

Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 9:09    Sujet du message: AdLogger ?!

Salut,

J'ai aussi beaucoup de clic répété par heure, ça va de 3 à 8.

Dois je les bloquer à partir de 3 ?

J'ai déjà une dizaine d'ip bloquée, le sont elle que pour l'heures concernée ou pour toujours? (bien sur on peut enlever manuellement les ip du bloqueur)

Greg_FreeeTV Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 27, 2006 12:00    Sujet du message: AdLogger ?!

Faut choisir.. 3 clics sur combien d'heures ?
Citation:
A visitor can click a maximum of [x] ad(s) every [yy] hour(s).

Sinon c'est une vrai manie ce AdLogger Very Happy

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 04, 2007 23:25    Sujet du message: AdLogger ?!

je viens de l'installer. C'est juste adlogger qui perd les pédales. Fait le test. Tu charges ta page tu passes la souris vite fait sur l'annonce et paf il prend ça pour un clic mdr

A désinstaller de toute urgence !! lol

YoyoS Visiter le site web du posteur
PRNSS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 20:29    Sujet du message: AdLogger ?!

YoyoS a écrit:
je viens de l'installer. C'est juste adlogger qui perd les pédales. Fait le test. Tu charges ta page tu passes la souris vite fait sur l'annonce et paf il prend ça pour un clic mdr

A désinstaller de toute urgence !! lol

Et comment on fait pour le désinstaller ???

Tu sais donner des infos à ce sujet ? Crying or Very sad

Merci.

PRNSS
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 21:27    Sujet du message: AdLogger ?!

YoyoS a écrit:
Tu charges ta page tu passes la souris vite fait sur l'annonce et paf il prend ça pour un clic

trop fort Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 21:48    Sujet du message: AdLogger ?!

Oula, on déterre du topic la Very Happy

@PRNSS: Tu fais l'inverses de ce que tu as fait pour l'installer, pas bête hein ? hihi

PRNSS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 22:38    Sujet du message: AdLogger ?!

oui c'est pas bête :d mais pour l'installer on a un fichier install.php que l'on supprime après avoir fait l'installation mais on à pas un fichier uninstall.php ?

tu sais m'aider un peu plus ? merci

PRNSS
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 14:37    Sujet du message: AdLogger ?!

Bah tu regardes les tables crées, et tu les supprimes, ca date un peu, je ne saurai t'en dire plus Smile

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 16:07    Sujet du message: AdLogger ?!

Mais sinon, désolé d'être aussi bête mais, c'esy quoi adlogger ????

mounik Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 16:56    Sujet du message: AdLogger ?!

Google est justement la qd on est bête ou pas Wink

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 20:20    Sujet du message: AdLogger ?!

Oui je sais google est mon amis mais ca ne repond pas à ma question. Je n'ai pas trop le temps de chercher...
Et pis en plus je suis faineant....

mounik Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort