tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1503 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Sam Déc 02, 2006 16:58 Sujet du message: SPIP et squelette EVA |
|
|
Bonjour
Pour mon site perso, j'utilise un SPIP 1.8.3 et un squelette eva (eva squelette, pas eva web) qui me donnent toute satisfaction, j'en suis particulièrement satisfait pour l'utilisation que j'en fais (voir mon www, si ça vous chante, ça n'est pas une obligation)
J'ai toujours réalisé des mises à jour régulières, a la fois de spip et du squelette (qui est un peu modifié pour répondre à mes attentes). Je suis actuellement à la version 1.8.3 de spip qui fait tourner un squelette EVA 2.1. Mais voilà, j'ai l'impression que ce squelette semble un peu délaissé, (c'est très dommage à mon avis car il combine de nombreuses qualités dont une très grande facilité de déploiement et d'administration). En effet, spip en est à la version 1.9.1 maintenant, ça commence à devenir sérieux, mais c'est incompatible avec eva squelette 2.1.
Alors, vous pourriez me suggérer d'aller faire un tour sur le forum du squelette EVA, mais je viens de retourner d'y faire un tour il y a quelques minutes, et on dirait que ce forum est mort, ou en tout cas gravement blessé.
(http://spip-edu.edres74.net/rubrique.php3?id_rubrique=37)
Avez vous des informations quand à la pérennité de ce projet ??
Merci |
|