Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

SPIP et squelette EVA

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 02, 2006 16:58    Sujet du message: SPIP et squelette EVA

Bonjour

Pour mon site perso, j'utilise un SPIP 1.8.3 et un squelette eva (eva squelette, pas eva web) qui me donnent toute satisfaction, j'en suis particulièrement satisfait pour l'utilisation que j'en fais (voir mon www, si ça vous chante, ça n'est pas une obligation)

J'ai toujours réalisé des mises à jour régulières, a la fois de spip et du squelette (qui est un peu modifié pour répondre à mes attentes). Je suis actuellement à la version 1.8.3 de spip qui fait tourner un squelette EVA 2.1. Mais voilà, j'ai l'impression que ce squelette semble un peu délaissé, (c'est très dommage à mon avis car il combine de nombreuses qualités dont une très grande facilité de déploiement et d'administration). En effet, spip en est à la version 1.9.1 maintenant, ça commence à devenir sérieux, mais c'est incompatible avec eva squelette 2.1.

Alors, vous pourriez me suggérer d'aller faire un tour sur le forum du squelette EVA, mais je viens de retourner d'y faire un tour il y a quelques minutes, et on dirait que ce forum est mort, ou en tout cas gravement blessé.
(http://spip-edu.edres74.net/rubrique.php3?id_rubrique=37)

Avez vous des informations quand à la pérennité de ce projet ??

Merci

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort