Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Soucis avec la balise <object> sous IE

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 13:06    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

bonjour

Le code ci dessous fonctionne parfaitement sous FF en remplacement de l'iframe mais pas sous IE .
Code:
<object data="http://monsite.com/page.php" type="text/html"

height="80" width="480">
</object>

J'e me sert de ce code pour un deffilement de bannières alléatoire .
Comment resoudre ce soucis svp ?
merci

tryan Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 16:49    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

En fait si , ton code doit marcher..c'est celui que j'utilise aussi mais le pb c'est que sous IE; autour de ma bannière pub jai un cadre que j'arrive pas à retirer !

donc si quelqu'un a la solution ?

weetabix Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 21:38    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

Héllo Very Happy ,ta été le chercher loin ce poste !
Perso il ne fonctionne pas du tout sous IE .. il me laisse un encart blanc Shocked

Sinon pour le cadre j'ai cru comprendre qu il fallait utiliser un peut de css dans la page mis en frame :
Code:
html {
border:0;
}

Et pour la barre de déffilement :
Code:
body {
overflow:auto;
}

Je n 'ai pas testé .
Temps que j'y pense et à titre d'info,les iframes passent très bien au validateur en étant en transitional .

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 10:40    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

pour ma part, je suis passé par un css dans mon fichier inclu:

<style type="text/css">
html {

margin: 0;
padding: 0;
overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden;
border: 0 none;
}

body {
margin: 0;
padding: 0;
border: 0 none;
overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden;
width: 468px;
height: 100px;
}

</style>

çà marche mais je sais pas si cé valide W3C ?

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 13:02    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

Je ne sais pas ,je n 'ai pas testé non plus mais il me semble avoir vue un truc similaire sur le site -http://blog.alsacreations.com/2005/02/15/119-inclure-un-fichier-dans-une-page-html-sans-utiliser-iframe

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 14:22    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

désolé de ma réponse que maintenant, oui cest le meme genre ..à noter qui'l faut un hack pour FF..genre un "_" devant widht et height !

Thain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 15:57    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

J'ai exactement le même souci. Je voulais une balise object que des gens puissent utiliser et intégrer sur leur propre site Internet.

Mon code est le suivant :

<object data="http://www.kelrestaurant.com/moteur-insertion.html"
type="text/html"
width="300"
height=" 120"
border="0"
align="center">
</object>

Sous firefox aucun souci... Mais ce pu... de mer... d'IE gache tout.

Comment faire ?

Thain
Thain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 17:06    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

c'est ultra important, je suis bloqué pour un gros partenariat à cause de la con... d'IE.

Help please !

Thain
Thain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 14:40    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

personne a une solution ? ça craint :-s.

Thain
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 16:01    Sujet du message: Soucis avec la balise <object> sous IE

en fait c'est le meme souci que pour les iframes, moi j'vais eu ce souci en html pour une iframe, j'avais donc retravaillé la dimension de mon cadre mais il restait toutde meme un blanc j'ai entendu parlé d'une commande "no scroll" à vérifier pour avoir le code réel le code réel.

webmaster39

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort