Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Téléthon 2006

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 18:08    Sujet du message: Téléthon 2006

Salut à tous!
Le site du Téléthon propose des outils pour les webmasters pour leur venir en aide : http://relay2doo.telethon.fr/

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 19:32    Sujet du message: Téléthon 2006

Je n'aime pas du tout moi je vais mettre une bannière vers le site du téléthon

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 20:18    Sujet du message: Téléthon 2006

Le principe est pas mal même si dans les faits le mini site est inintéressant, toutefois quelle tristesse de constater qu'alors qu'ils entendent obtenir notre participation ils nous obligent à nous inscrire pour télécharger une misérable bannière !
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 03, 2006 20:24    Sujet du message: Téléthon 2006

Totalement d'accord, j'étais prêt à le faire et j'ai été rebuté par l'inscription : nom, prénom, blabla... > "on verra plus tard".

wullon Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 10:47    Sujet du message: Téléthon 2006

Moi ce qui m'énnerve, c'est que chaque année ils compliquent la chose de plus en plus. Il faut même se fixer un objectif en euros, moi même si je m'y suis inscrit c'est plus pour avoir une bannière et ainsi promouvoir l'action, mais franchement je ne sais pas si ce sera un succès cette année. Sad

gorchfock Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 16:54    Sujet du message: Téléthon 2006

ça dépend de vous...
pensez à ceux qui sont dans l'incapacité physique de s'inscrire sur un site, ça vous donnera un peu de courage...

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 17:20    Sujet du message: Téléthon 2006

gorchfock a écrit:
Moi ce qui m'énnerve, c'est que chaque année ils compliquent la chose de plus en plus. Il faut même se fixer un objectif en euros, moi même si je m'y suis inscrit c'est plus pour avoir une bannière et ainsi promouvoir l'action, mais franchement je ne sais pas si ce sera un succès cette année. Sad

Tout à fait d'accord, même point de vue pour moi

pggv Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 17:32    Sujet du message: Téléthon 2006

pggv a écrit:
gorchfock a écrit:

Tout à fait d'accord, même point de vue pour moi

En revenant sur ce que j'ai dit, je trouve franchement dommage, que l'AMF mette de plus en plus de "barrière" pour soit disant plus de nouveauté. C'est pas que je ne veux pas aider la recherche (ça fait 3 ans minimum que je promouvois le Téléthon avec mon groupe), et puis j'ai mis une bannière sur notre site mais c'est vrai que je trouve que ça devient de plus en plus compliqué pour des petits sites (ou sites perso) de vouloir simplement affiché la bannière. De plus pour moi leur mini-site je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans, au moins ils devrait laisser le choix !

c'est dommage, c'est tout...
Crying or Very sad

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 18:03    Sujet du message: Téléthon 2006

Les mini-sites sont en fait des blogs qui permettent à ceux qui font des actions sur le terrain de donner des infos au jour le jour...

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 18:19    Sujet du message: Téléthon 2006

Audiofeeline a écrit:
Les mini-sites sont en fait des blogs qui permettent à ceux qui font des actions sur le terrain de donner des infos au jour le jour...

D'accord, Merci Audiofeeline pour ce complémént d'info.

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 8:52    Sujet du message: Téléthon 2006

Toujours dans le thème du téléthon 2006 je recommande ce site pour promouvoir le votre et servir une bonne cause Very Happy

Il reste encore de très bons emplacements. Vous pouvez (devez) placer une photo, un lien (votre site par exemple) et un message.

Le premier qui me trouve, je lui offre une case Wink Edit : 17/12/06 C'est terminé ^^

http://www.vivonsensemble.fr/

Dernière édition par MirageDemonAsh le Dim Déc 17, 2006 21:21; édité 3 fois

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 16:16    Sujet du message: Téléthon 2006

MillionDollardsTéléthon? Laughing Laughing Laughing

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 16:43    Sujet du message: Téléthon 2006

MirageDemonAsh a écrit:
Toujours dans le thème du téléthon 2006 je recommande ce site pour promouvoir le votre et servir une bonne cause :D

Il reste encore de très bons emplacements. Vous pouvez (devez) placer une photo, un lien (votre site par exemple) et un message.

Le premier qui me trouve, je lui offre une case :wink:

http://www.vivonsensemble.fr/

Celui qui a créé le site en tout cas va pas payer beaucoup d'impôts l'année prochaine (enfin ou en paiera moins lol)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 16:55    Sujet du message: Téléthon 2006

C'est net! Smile
L'idéal est de donner ce qu'on paie en impôts...

bernardanton
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 2:12    Sujet du message: C'est aussi le week-end du Téléthon

Bonsoir à tous

Le Téléthon est quelque chose qui me tient vraiment à coeur car un de mes enfants a été affecté et emporté par une maladie génétique abominable

Je viens sur votre forum pour vous rappeler que vous pouvez faire appel, si vous ne l'avez pas encore fait, à votre coeur et à votre générosité. Vous pouvez encore effectuer des promesses de dons. Il vous suffit d'aller ici:
http://www.telethon.fr

Grâce à l'argent du Téléthon récolté depuis 20 ans, de très nombreux progrès ont été fait en génétique. L'ensemble des gènes du génome humain a été séquencé

Maintenant que nous connaissons l'emplacement des gènes, nous pouvons travailler dessus et essayer de les réparer, ce qui commence à être fait. Mais pour cela il faut de l'argent

Réalisez que quand on pourra guérir les maladies génétiques, on pourra guérir aussi et surtout empêcher le développement des maladies liées aux gènes, c'est à dire:
-les cancers
-le diabète
-beaucoup de maladies cardio-vasculaires

Soit la plupart des maladies mortelles (sauf celles liées à des micro-organismes, virus, bactéries)
Et j'en oublie certainement car je suis pas très calé en biologie

On est tous concernés par la génétique, et on le sera toujours, tôt ou tard

Pensons à ces maladies génétique qui touchent et font souffrir abominablement nos enfants, ce qui est la chose la plus insupportable du monde
Et pensons à ce que pourrait être notre santé dans quelques années

Merci beaucoup

bernardanton

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort