| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 4:21 Sujet du message: Soumission par robot et loi |
|
|
Bonjour, comme beaucoup sans doute j'ai écrit mes propres logiciels de référencement automatique, que je n'utilise que pour un usage personnel(je ne vends pas de référencement), j'aurais voulu savoir si l'utilisation de tels logiciels est légale?
merci  |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 7:35 Sujet du message: Soumission par robot et loi |
|
|
Bonjour,
Tu parles d'un logiciel qui t'aide à soumettre un site dans des annuaires. Tant que ce logiciel ne crée pas de surcharge anormale sur les serveurs avec lesquels il communique, je ne vois pas sur quelle base cela pourrait être illégal.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 15:36 Sujet du message: Soumission par robot et loi |
|
|
| Donc aux yeux de la loi, tant que je ne fait pas crasher les sites cibles il ny a aucun problèeme c'est ca? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 17:51 Sujet du message: Soumission par robot et loi |
|
|
| Ca depend de quelle loi tu parles, chaque pays ayant ses propres lois et chaque webmestre son niveau de tolerance. La notion de dommage peut intervenir bien avant le crash. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|