| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
leromain2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 11:47 Sujet du message: mon mot clef principal est aux abonnés abscent... |
|
|
bonjour a tous.
je viens vers votre communauté car je ne trouve pas mon site avec mon mon clef principal. Voila près de 8 mois que j'ai crée un site sur la mosaique : http://www.valmosaic.info, à ce jour, après avoir regardé des tutaux sur les méta, balises, links, sitemap... et j'en passe, j'ai une pagerank de 3, environ 100 liens de retour, 50 visiteurs par jour mais ... impossible de trouver mon site sur google (et autre d'ailleur ) avec tout simplement le mot clef " mosaique". Si je combine ce mot style "boutique mosaique" ou "mosaique deco" y' a pas de probleme. Je sais qu'il faut du temps pour bien indexé un site mais entre bien positionné et pas du tout présent... J'ai effectué une recherche de mon site avec le mot "mosaique" sur google et ... j'ai arrété à la page 80 car je ne voyais toujours rien venir. j'ai effectué la même démarche sur yahoo, idem !!!! Pouvez vous S.V.P m'éclairer car je pense etre à ce jour dans le brouillard.
D'avance merci de vous réponse.
A+ |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 12:00 Sujet du message: mon mot clef principal est aux abonnés abscent... |
|
|
parce que le référencement, c'est un travail qui est loin d'être évident. Si tu veux améliorer ton positionnement sur mosa1que, tu risques de baisser sur tes autres mots clés.
Donc à faire avec précaution  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|