|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:23 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais ouvrir un nouvel annuaire en php et je voulais savoir quel script / soft vous me conseillez ? Est-ce que cela vaut la pein d'acheter un script payant ou pas ? Sachant que mes connaissances en php sont TRES basiques.
Il s'agit dans ce projet d'un annuaire principalement en français. Auquel il doit être assez facile d'ajouter des pages de contenu (si possible bien sûr).
J'avais utilisé PHP Link Directory v2 mais je suis pas 100% convaincu.
Merci d'avance pour vos conseils ! |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:41 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
| http://www.fractalum.com/ good , si non phpmyannuaire |
|
| |
|
 |
jexl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 14:19 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
Hello
Je sais que la réponse que je vais t'apporter ne vas pas te convenir mais bon.
J'ai eu le même questionnement que toi il y a quelques temps. Et pour répondre a ce besoin, j'ai tout coder à la main. Car en fait, je me suis rendu compte que les scripts dispos, sur le net, ne correspondent jamais à 100% à ce que l'on cherche. Et de plus les codes étant ouverts à tous, la sécurité, n'est pas au rendez-vous.
Du coup j'ai créé un site declinable avec annuaire, gestion de contenu, petites annonces, galeries d'images... ca m'a pris un peu de temps, surtout pour l'élaboration du cahier des charges, mais l'avantage, c'est qu'ils me conviennent à 1540%.
En espérant que je ne t'ai pas démoralisé...
@+ |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 14:36 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
| Oui je sais que c'est de loin la meilleure solution ... quand on en a les capacité. Or je n'ai pas du tout le temps d'apprendre PHP avant de mettre ce projet en route. Donc ce qu'il me faut c'est la "moins mauvaise" solution standard ... |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 15:12 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
Merci hebmaster mais Fractalum semble etre encore en version beta et je ne vois pas s'il propose un systeme pour les inclusions payantes. D'autre part PhpMyAnnuaire n'existe plus ...
Quelqu'un a d'autres idées ?
Merci parce que là je suis un peu coincé |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3009 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 16:01 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
| Gregoo a écrit: |
| D'autre part PhpMyAnnuaire n'existe plus ... |
Il a juste changé de nom pour categorizator, sinon avec une communauté dynamique tu as utilisable (dérivé de categorizator).
@+ |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 16:54 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
OK je vais regarder cela. Merci
Et qu'est-ce que vous pensez de PHP Link Directory v3 en version payante ?
Est-ce que cela vaut la peine de pays pour un script ? ? ? |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 1:05 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
| Moi j'aime bien MyDir |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4182 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 1:34 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| -http://www.fractalum.com/ good , si non phpmyannuaire |
euh, fract@lum pour moi n'a rien d'un annuaire c'est une machine à présenter des pubs
Categorizator et très bien |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12705 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 9:50 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
1two est franchement sympa, hyper personnalisable, léger, et efficace.
Démo d'un 1two "tuné" -> mon [www]  |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 12:54 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
OK ...merci pour vos conseils ... continuez  |
|
| |
|
 |
andacapoeira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 3:04 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
J'ai plus téster fractalum , je le trouve assez bien cela change un peu des script que l'on voie abituellement  |
|
| |
|
 |
tourismeenbretagne WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 0:26 Sujet du message: Quel script pour un nouvel annuaire |
|
|
J'aimerais que vous puissiez me dire ce que vale ces annuaires (Mydir, two, Php Link Directory, fract@lum...) du points de vue des requêtes sql. Je rencontre actuellement ce problème avec Your Phpannuaire...
Greg |
|
| |
|
 |
| |
|
|