Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maggie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 22:56    Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

Bonjour,

Ca y est, je me jette à l'eau pour vous demander vos impressions sur mon site. Toutes les remarques sont les bienvenues.

http://photo.stereo.free.fr

Merci,
Maggie.

maggie Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 23:38    Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

Le site est très propre bravo. Ca manque un peu de gaité sur la page d'accueil.

Sinon essai d'équilibrer ton contenu sur ta page, il y a bien trop de photos à droite par exemple et ça te crée du blanc en bas de ta page d'accueil.

Voila, site très bien construit, design simple mais simpa

XelNaga Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 04, 2006 23:43    Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

J'avais jamais vu un site afficher le truc sur Google analytics. C'est obligatoire? Sinon oui, beau site mais trop de photos à droite. Wink

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
maggie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 0:04    Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

En effet, il est un peu triste... et il y a trop de photos sur la droite! En tout cas merci de vos réponses, les photos ne me choquaient pas, mais maintenant c'est vrai que je trouve ça flagrant. Smile

Pour GG Analytics, c'est dans les conditions d'utilisation, partie vie privée:
Citation:
Vous vous engagez à inclure sur votre Site Internet la déclaration suivante et à attirer l'attention des utilisateurs de votre Site Internet sur celle-ci:

« Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). [..] »

Vous acceptez que Google puisse examiner votre Site Internet pour vérifier que vous avez inclus une déclaration appropriée telle que celle décrite ci-dessus. ...

maggie Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 7:57    Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

Très joli site.
Pour les photos le problème à mon avis, comme déjà évoqué et la dissymétrie crée sur la page avec le paragraphe central vide.
Je n’avais pas intégré l’obligation de parler de Google Analytics, mais sans doute qu’un simple lien texte avec renvoi sur une page HTML fera l’affaire. Ou pourquoi ne pas mettre cet avertissement avec le paragraphe CNIL du site.
Pour ton site je pense à la place de cet avertissement qu’il serait plus intéressant de mettre du contenu (des photos).
Les explication techniques sont un peu austères mais je reconnais qu’il n’est pas toujours facile d’expliquer et que les exemples ne sont pas montrables.
(je fais aussi de la stéréo -photogrammétrie- mais en général à 4000 mètres du sol et le côté esthétique n’est pas essentiel…alors bravo pour l'originalité de ton site)

apiphoto Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 13:48    Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie

autant mettre Xiti plutot que ce placard de trente lignes

finstreet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort