| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maggie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 22:56 Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie |
|
|
Bonjour,
Ca y est, je me jette à l'eau pour vous demander vos impressions sur mon site. Toutes les remarques sont les bienvenues.
http://photo.stereo.free.fr
Merci,
Maggie. |
|
| |
|
 |
XelNaga WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 23:38 Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie |
|
|
Le site est très propre bravo. Ca manque un peu de gaité sur la page d'accueil.
Sinon essai d'équilibrer ton contenu sur ta page, il y a bien trop de photos à droite par exemple et ça te crée du blanc en bas de ta page d'accueil.
Voila, site très bien construit, design simple mais simpa |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 23:43 Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie |
|
|
J'avais jamais vu un site afficher le truc sur Google analytics. C'est obligatoire? Sinon oui, beau site mais trop de photos à droite.  |
|
| |
|
 |
maggie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 0:04 Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie |
|
|
En effet, il est un peu triste... et il y a trop de photos sur la droite! En tout cas merci de vos réponses, les photos ne me choquaient pas, mais maintenant c'est vrai que je trouve ça flagrant.
Pour GG Analytics, c'est dans les conditions d'utilisation, partie vie privée:
| Citation: |
Vous vous engagez à inclure sur votre Site Internet la déclaration suivante et à attirer l'attention des utilisateurs de votre Site Internet sur celle-ci:
« Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). [..] »
Vous acceptez que Google puisse examiner votre Site Internet pour vérifier que vous avez inclus une déclaration appropriée telle que celle décrite ci-dessus. ... |
|
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 7:57 Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie |
|
|
Très joli site.
Pour les photos le problème à mon avis, comme déjà évoqué et la dissymétrie crée sur la page avec le paragraphe central vide.
Je n’avais pas intégré l’obligation de parler de Google Analytics, mais sans doute qu’un simple lien texte avec renvoi sur une page HTML fera l’affaire. Ou pourquoi ne pas mettre cet avertissement avec le paragraphe CNIL du site.
Pour ton site je pense à la place de cet avertissement qu’il serait plus intéressant de mettre du contenu (des photos).
Les explication techniques sont un peu austères mais je reconnais qu’il n’est pas toujours facile d’expliquer et que les exemples ne sont pas montrables.
(je fais aussi de la stéréo -photogrammétrie- mais en général à 4000 mètres du sol et le côté esthétique n’est pas essentiel…alors bravo pour l'originalité de ton site) |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 13:48 Sujet du message: Votre avis sur mon site: photographie et stéréoscopie |
|
|
| autant mettre Xiti plutot que ce placard de trente lignes |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|