Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une réponse de GG?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 13:29    Sujet du message: Une réponse de GG?

Bonjour,
Dites-moi , avez-vous déjà contacté GG France et avez-vous eu une réponse de leur part et dans quel délai?
Pour vous permettre de connaitre mes chances de réponses, je les ai contacté, il y a trois bonnes semaines pour leur demander la raison d'une si longue attente pour indexer mon site!
J'ai une chance de réponse ou je peux m'asseoir dessus?

passion Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 13:30    Sujet du message: Une réponse de GG?

je pense que c est bien le genre de réponse à laquelle ils ne repondent pas Smile tu as bien fait tout le travail de ref ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 14:41    Sujet du message: Une réponse de GG?

e-kiwi a écrit:
tu as bien fait tout le travail de ref ?

Oh que oui....j'ai peur un peu de trop d'ailleurs.....tombé dans la sandbox.....je considerais mon site à Obelix......quand mon site est né, il est tombé dans les BL et optimisation hahahaha!
Je crois que mon site est vacciné pour un petit moment mais je voudrais savoir la raison, si c'est une raison de Bl, sur-optimisation, blacklistage du NDD.....bref, une question simple: Pourquoi?

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 15:03    Sujet du message: Une réponse de GG?

Je leur ai écris il y a trois semaines pour leur demander (un truc bête) si je pouvais changer "web" par "internet" dans le champ de recherches. Pas de réponse Wink

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 15:30    Sujet du message: Une réponse de GG?

J'ai de la chance alors, toutes mes demandes ont été traitées en moins d'une semaine !
Bon ok, entre-nous, ils ont une réponse toute faites selon la demande (logique), donc étonnant que vous n'ayez pas encore eu votre réponse formatée ! Smile

david96 Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 15:31    Sujet du message: Une réponse de GG?

Ils doivent pas avoir de réponse toute faite pour la mienne. Il faut dire que c'était pas la question le plus intelligente du siècle Wink .

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 15:48    Sujet du message: Une réponse de GG?

Vincent1975 a écrit:
Ils doivent pas avoir de réponse toute faite pour la mienne. Il faut dire que c'était pas la question le plus intelligente du siècle Wink .

Ho que que si, ça doit être une dès plus classique d'ailleurs ! Smile
Tiens un lien qui t'en diras un peu plus sur ta requête :
Je ne trouve pas mon site dans les résultats de recherche. Comment Google trouve-t-il et ajoute-t-il les sites à son index ?

edit : Mince je pensais répondre à l'auteur de cette thread ! Laughing

Bon je retire ce que j'ai dit alors ! ptdr ! Laughing

david96 Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 17:34    Sujet du message: Une réponse de GG?

david96 a écrit:
J'ai de la chance alors, toutes mes demandes ont été traitées en moins d'une semaine !

Pas de souci non plus (entre 4 et 8 jours)

fredwat Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:05    Sujet du message: Une réponse de GG?

Et ben, je suis mal barré alors! Rolling Eyes
je vais écrire une p'tite lettre au papa Noel......siouplait m'sieur...tu veux bien inclure mon site dans GG...et....et...chutttt.....profites-en, pour bien me placer!!

Quoi? on a le droit de rêver , non?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:24    Sujet du message: Une réponse de GG?

Chez moi le père noel est passé à la choucroute et aux saucisses Laughing
la version en cache est .de
Vive l'Europe Exclamation

fredwat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort