|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kreol WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 163 Localisation: REUNION ISLAND
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 13:50 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Bonjour tout le monde,
Un loueur de voiture m'a contacter et me propose d'acheter un lien texte + logo sur mon site -www.offre-de-location.com (dans la colonne de droite)
Il me demande mon prix. J'aimerais avoir une cotation pour 1 an s'il vous plait.
En sachant que le trafic du site est nul : 30 visiteurs / jours
PR 5
Site en ligne depuis Mai 2005
J'ai éssayé une estimation avec -www.text-link-ads.com mais la réponse me semble disproportionné. L'acheteur est au courant du trafic et souhaite quand même acheter un lien + logo. Merci pour vos réponses |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 13:57 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Ba écoute de quoi tu te plein ? lol
Pour le prix je saurais pas te dire. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:01 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
| que dit cette estimation qui te semble disproportionnée ? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:06 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
| Entre 200€ et 250€. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:23 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
-www.text-link-ads.com me dit 58 $ par mois. Ca me semble beaucoup.
Merci pour ta réponse serious |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:28 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
| kreol a écrit: |
-www.text-link-ads.com me dit 58 $ par mois. Ca me semble beaucoup.
Merci pour ta réponse serious |
ca me parait pas enorme pour un Bl + logo bien visible (en fait dans le cas de ton site a faible visites, le gros logo sera quasiment sans effet. Seul l'effet "PR" jouera avec ton PR5 (pour autant que ta page soit pas inondée de liens externes).
Suggestion : attends la prochaine mise a jour du PR (on peut l esperer en decemebre ..) --> parce que si ton PR5 devient PR6 tu auras bradé a 50 euros un trucs que tu aurais pu vendre le double ou le triple. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:29 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Une bonne technique :
Tu lui demande son offre en lui précisant qu'il a le droit a une seule offre seulement.
Si le prix de convient, passe l'accord.
Si le prix est trop bas , demande lui de revenir dans un mois.
Normalement, il va te donner son prix maxi. |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2169 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:36 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Hey Hey, merci pour cette technique, c'est bon ça  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:36 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Je viens d'envoyer le mail kmenslow. Pas mal ta technique. Tu à une idée de tarifs ?
Je vous tiens au courant pour la réponse.
J'attend quand même vos propositions de tarifs. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:45 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Non, je n'y connais rien en prix de site
Mais un cousin utilise cette technique dans son magasin de peinture et fer forgé.
Il n'a mis aucun prix et c'est le client qui propose le prix => son C.A. a augmenter de 24 % en 1 an |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 16:25 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
50 euros / mois pour 12 mois mini, ça me parait vraiment haut !!!
si tu peux lui vendre à ce prix, fonce !!! |
|
| |
|
 |
Dubouk WRInaute discret

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 17:24 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
50 euros / mois pour 12 mois mini, ça me parait vraiment haut !!!
si tu peux lui vendre à ce prix, fonce !!! |
Effectivement , ca fait vraiment cher ,
Et en plus tout le monde a l'air d'oublier qu'il doit y avoir un prix degressif en fonction de la durée , surtout pour 1 an |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 0:14 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Salut,
Sans vouloir casser l'ambiance ...
Vue le nombre de liens sortants sur ton site : environ 40 .
Vue le nombre de bl.
Vue les visites .
Pour moi ca vaut zero ( avec moins de 15 liens sortant je dirais 30-40 euros/ mois ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 4:34 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
Merci pour ta réponse Sonikbuzz.
J'ai eu la réponse. On m'a proposé 29 € par mois. Je crois que je vais accepter. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 13:00 Sujet du message: Demande de valeur pour un achat de lien texte |
|
|
| 29 euros / mois sur 12 mois. ça va c cool. |
|
| |
|
 |
| |
|
|