|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 16:27 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
Bonjour à tous et à toutes je viens d'intégrer de la publicité adsense sur mon site, je trouve cela bien et discret j'aurais aimé avoir quelques renseignements :
1) Peut-on ouvrir les fenetre adsense en _blank de façon à ne pas quitter le site visité? est-ce pénalisé car on a modifié le code de l'adsense?
2) A partir de quelle critère se base les publicité? les Metha description et keyword? les balise <h> ?
3) Dernière question enfin plutot une demande d'avis je n'ai jamais mis de publicité précédemment que pensez vous donc d'adsense niveau qualité/gain?
Merci à tous
[Edit HawkEye: déplacé dans le forum adéquat (AdSense)] |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 16:32 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
1/ Non, c'est interdit par le règlement
2/ Le contenu, titre.... tout
3/ C'est apparemment la meilleur régie |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 16:54 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
Metha ... lol
| kmenslow a écrit: |
| 3/ C'est apparemment la meilleur régie |
D'un point de vue global oui. Après en chipotant sur certains aspects, pas forcément. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 17:21 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
Ok merci pour ces précisions cer je voulais pas y insérer les _blank justement avant d'avoir demandé est-ce quelqu'un peut aller voir sur mon www dans les vidéos j'ai bien réfléchis et un ami m'as conseillé de les disposé comme cela pour être bien visible et pas agressive je voudrai quelques avis...
(C'est un site perso je cherche pas à m'enrichir juste à me payer mon serveur à l'avenir donc je n'ai pas voulu innonder mon site de pub lol)
J'attends vos avis quand aux dispositions de mes adsense.
Celle dans la rubrique drôle viennent juste d'être uploader donc c'est possible que le contenu de l'adsense ne soit pas encore mis à jour? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 17:34 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
l'est pas fini l'upload ? Je vois d'adsense nulle part
... d'autre part t'as quelques soucis sur ton forum |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 17:41 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
L'adsense est sur chaque page vidéos il faut aller sur les pages ou sont disposé les videos.
Oui pour le forum j'ai des bug a corrigé ouai fo ke je m'en occupe a chaque fois je repousse...
En plus je me spammer le forum par des enfoirés souvent anglophone d'ailleurs! J'arrive pas à le dynamiser mais c'est vrai que j'ai pas bcp le tps non plus...
Donc les adsense c sur les page ou sont chargé les vidéos uniquement |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 18:29 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
Très bien placé, juste une petite remarque, ce genre de page manque de texte, et Adsense a bien du mal à cibler. J'ai vu deux pages, avec deux annonces d'interêt public. Ca serait pas mal que tu mettes une toute petite phrase avec tes mots clef pour introduire la vidéo, comme ça tu aurais des annonces ciblées.
Autre chose, d'après mon extension FF tu as un PR à zéro, mais un Alexa Rank de 96 . Il se passe quoi au juste. Tu attires sur ton site tous les ricains qui ont la barre Alexa ou c'est mon extension qui délire? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 18:35 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
J'espère que tu disposes des droits de diffusion sur ces vidéos...
| Citation: |
Éléments protégés par copyright
Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images.
|
Source: https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 22:10 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
Très bien placé, juste une petite remarque, ce genre de page manque de texte, et Adsense a bien du mal à cibler. J'ai vu deux pages, avec deux annonces d'interêt public. Ca serait pas mal que tu mettes une toute petite phrase avec tes mots clef pour introduire la vidéo, comme ça tu aurais des annonces ciblées.
Autre chose, d'après mon extension FF tu as un PR à zéro, mais un Alexa Rank de 96 . Il se passe quoi au juste. Tu attires sur ton site tous les ricains qui ont la barre Alexa ou c'est mon extension qui délire? |
Je peux pas te dire je vais l'installer cette barre pour voir ça et je te dirais
Par contre Hawk Eyes, non je n'ai pas de droits dessus je le sais mais je ne fais pas cela dans le but de porter préjudice à leur industrie seulement faire partager une passion pour que de nouveaux fans vois le jour, en effet il y a aucun but lucratif.
Je suis conscient que légalement je pense que je ne suis pas forcément en règle mais mon but est non lucratif encore une fois une passion partagée simplement
Par contre j'aurais une idée vous en pensez quoi si je contact les webmaster de ces fédération en leur disant que pour chaque vidéos présentant leur fédération je mette un lien dur dirigeant vers eux. Je pense que c'est trop peu pour eux mais étant donné que ces fédérations sont américaines et japonaises je doute qu'il vienne m'embeter surtout que je ne plagie rien je montre de court extrait de combat...
Bref j'espère que vous comprenez ma motivation qui n'est pas de plagier qui que ce soit... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 22:51 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
shin_akuma, que ce soit à but lucratif ou non ne change pas grand chose au problème: l'affichage d'AdSense sur des pages présentant des vidéos n'est pas autorisé, et Google ne se pose pas vraiment la question de savoir si tu es membre ou pas d'une fédération x ou y.
C'est un risque certain de radiation.
NB: A partir du moment où il y'a de la publicité sur un site, moi j'appelle ça "à but lucratif"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 23:05 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
Oui le but c'est de passer en .fr seulement... mais j'ai vu énormément de site avec un contenu beaucoup plus préjudiciable (totalité des emission et autre ppv diffusé sur des site avec de l'adsense...)
Moi je vole personne encore une fois... Bref grande polémique j'espère que GG me kikera pas lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 8:44 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
| D'ailleur je tenais aussi à rajouter que les pub adsense sur mes vidéos qui pourrait posait problème renvoit sur des site commerciaux de ces fédération ainsi je leur envoi des acheteurs potentiels... Ils ne vont pas s'en plaindre non plus!!! |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 8:56 Sujet du message: Question sur Adsense besoin de coups de mains svp |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
...Autre chose, d'après mon extension FF tu as un PR à zéro, mais un Alexa Rank de 96 . Il se passe quoi au juste. Tu attires sur ton site tous les ricains qui ont la barre Alexa ou c'est mon extension qui délire? |
Le rank Alexa que tu vois est pour le domaine free.fr, pas pour son site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|